Toutelatele

C dans l’air : coup de théâtre pour Caroline Roux, France 5 sous haute tension

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 04/05/2023 à 15:34 Mis à jour le 04/05/2023 à 16:23

Ce mercredi 3 mai 2023, Caroline Roux assurait une nouvelle édition de C dans l’air sur France 5. Juste avant, L’invité de C dans l’air a performé en audience…

Ce mercredi 3 mai 2023, Caroline Roux présentait un nouveau numéro de C dans l’air sur France 5. Juste avant, la journaliste était aux commandes de L’invité de C dans l’air . Une émission de dix minutes où elle reçoit un invité pour évoquer un fait d’actualité.

Dans cette édition, Caroline Roux recevait Adélaïde de Clermont-Tonnerre, directrice de la rédaction de « Point de vue ». Le thème de l’émission était : « Charles III : un couronnement sous haute tension ». Ainsi, l’invitée est revenue sur le couronnement de Charles III, qui aura lieu le samedi 6 mai.

L’exploit de Caroline Roux sur France 5

Ce numéro de L’invité de C dans l’air , proposé entre 17h29 et 17h39, a rassemblé 371 000 Français et a atteint une part de marché de 6,1% sur les quatre ans et plus. Un coup de théâtre pour Caroline Roux qui réalise une très haute performance. France 5 fait même l’exploit de devancer Le château de mes rêves sur M6.

De plus, sur une semaine, où Axel de Tarlé recevait Agnès Pannier-Runacher, l’émission connaît une progression de 2 points. Une belle performance donc pour Caroline Roux, qui a récemment attaqué un invité. La journaliste a d’ailleurs enchaîné avec un nouveau numéro de C dans l’air .

Quelle audience pour C dans l’air sur France 5 ?

Dans cette édition de C dans l’air , le thème était : « Retraites : ils veulent changer de République ». Pour en parler, Caroline Roux était entourée de Dominique Reynié, Neïla Latrous, Anne-Charlène Bezzina et Jean Garrigues.

Ce numéro de C dans l’air , diffusé entre 17h44 et 18h51, a réuni 1,12 million de téléspectateurs, soit 12,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le magazine d’information est en hausse de 2,8 points. En revanche, sur un an, l’émission animée par Caroline Roux, qui a récemment commis une incroyable boulette, perd 0,7 point.

C dans l’air est à retrouver du lundi au samedi dès 17h45 sur France 5.