Toutelatele

C’est au programme : Sophie Davant gaffe sur Rayane Bensetti, TF1 contre-attaque

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 27/03/2019 à 15:33 Mis à jour le 27/03/2019 à 15:37

Parallèlement à Affaire conclue, qui ne cesse d’accentuer son leadership des audiences l’après-midi, Sophie Davant est à la tête de C’est au programme sur France 2. Ce mardi 26 mars, l’animatrice proposait un nouveau numéro de son rendez-vous matinal à partir de 10 heures.

Juste après Amour, gloire et beauté, suivi par 489.000 téléspectateurs (16.2% du public), Loïc Ballet a dévoilé les premières images de l’exposition Toutankhamon à Paris. Lors de sa chronique beauté, Laurence Dorlhac a distillé ses conseils pour avoir bonne mine. Anne-Marie Revol a reçu le témoignage bouleversant de Charlène, une jeune femme qui vit avec une poche intestinale. Damien Thévenot a présenté le film « Let’s Dance » en présence de Ladislas Chollat et Rayane Bensetti. Alors que ce dernier évoquait sa participation à Danse avec les stars, Sophie Davant a lancé : « Vous avez terminé combientième alors ?? ». Le jeune comédien lui a rétorqué qu’il avait gagné l’émission.

Côté audiences, C’est au programme a pu compter sur la présence de 339.000 téléspectateurs jusqu’au début de Motus à 10h40. La part de marché a atteint 11.7% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, soit un score en hausse de 0.7 point par rapport à lundi. Leader incontesté, le magazine de Sophie Davant va avoir une nouvelle concurrence dès le lundi 8 avril. Tout en basculant Demain nous appartient à 9h25, TF1 dégainera une telenovela portugaise, baptisée La vengeance de Veronica, à 10 heures. Le programme viendra en remplacement de la scrypted reality Petits secrets en famille.