Toutelatele

C’est Canteloup : suicide choc, Alessandra Sublet bouleversée sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 03/03/2021 à 13:17

Entre Nicolas Sarkozy, Carla Bruni et François Hollande, Nicolas Canteloup a multiplié les imitations ce mardi 2 mars 2021 sur TF1. Accompagné d’Alessandra Sublet, l’humoriste n’a pas hésité à mettre en scène le suicide d’une personnalité.

Ce mardi 2 mars 2021 sur TF1, Alessandra Sublet a ouvert une nouvelle pastille de C’est Canteloup avec François Hollande, Carla Bruni ou encore Nadine Morano. Nicolas Canteloup n’a pas non plus hésité à se glisser dans la peau de Nicolas Sarkozy, récemment condamné à a de la prise ferme par la justice. Une nouvelle fois, Roselyne Bachelot a été moquée pour l’humoriste.

« Les ministres de la Culture, moi, j’ai envie de les taper » a alors lancé l’imitation du chanteur Julien Doré, « Si ça avait été Riester, je le défonçais ».

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy moqués sur TF1

Dans la séquence en direct de là-haut, Charles Aznavour est intervenu à la place de Serge Gainsbourg. L’ex-Président de la République était l’invité d’Alessandra Sublet. Dans cette séquence sous-titrée « Prison Break », Nicolas Sarkozy a nommé l’animatrice « Madame Pujadas ».

Juste après, Nicolas Canteloup n’a pas hésité à pousser les curseurs de la satire un peu plus loin en grimant une Carla Bruni en plein suicide, tentant de se pendre. L’animatrice les a alors accusés d’imiter le couple Balkany.

Nadine Morano hystérique, Alessandra Sublet déstabilisée

« Salauds de juges ! Bande de petits bata*** ! Si je vous croise, je vous fume ! » a hurlé une Nadine Morano excédée en fin d’émission. Le programme a pu compter sur 5,03 millions de téléspectateurs soit 19,6% de part de marché auprès des 4 ans et plus, dont 15,8% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Sur la cible commerciale, Scènes de ménages affiche jusqu’à 29% de part de marché en frontal, tandis que Quotidien sur TMC est également devant avec près de 17% de part d’audience. Auprès de l’ensemble du public, la shortcom de M6 culmine jusqu’à 5,75 millions de Français et devance TF1. Un vrai bouleversement pour Alessandra Sublet qui était parvenue en début d’année à reprendre la main face à ses concurrents.