« C’est d’une violence incroyable en tant que femme ! » : Ludivine (Mariés au premier regard) au bord des larmes face à Raphaël (spoiler)
Dans le prochain épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé le lundi 20 mai sur M6, Ludivine et Raphaël traversent une période difficile pendant leur lune de miel à Malte après une confidence du candidat.
Attention, cet article contient des spoilers ! Dans le prochain épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé le lundi 20 mai sur M6, Ludivine et Raphaël traversent un moment critique dans leur relation pendant leur lune de miel à Malte. Au cours de leur dernière soirée à deux avant de rentrer en France, les candidats savent pertinemment qu’ils doivent avoir une discussion sérieuse à propos de leur avenir.
De son côté, Ludivine a reçu l’aide un peu plus tôt de l’experte Estelle Dossin pour tenter de débloquer la situation, mais parviendra-t-elle à renouer le lien avec son mari ? Le candidat prend alors la parole en premier à propos de la situation difficile à laquelle ils font face. “Je pense que le fait que je n’ai pas vibré pour toi, tu n’es pas comme je le voulais et je ne suis pas tu voulais, ça t’a déçu. Je comprends. Je suis sûr que tu penses que ça ne pourra pas venir plus tard”, explique-t-il.
Mariés au premier regard 2024 : Raphaël et Ludivine traversent un moment compliqué dans leur relation
Ludivine remet en question la situation et son comportement de ces derniers jours. En effet, la candidate commence à assimiler qu’elle s’est peut-être trompée sur sa manière de penser parfois trop catégorique. “J’ai été peut-être un peu dur dans mes mots, sans trop de nuance… Je te présente mes excuses si ça t’a heurté”, lui dit-elle pour le rassurer.
Cependant, la candidate a une question qui lui brûle les lèvres après leur discussion houleuse : “Est-ce que je te plais ?” Raphaël affirme alors la trouver “très jolie”, mais qu’il n’a pas ce petit sentiment en plus. “Je n’ai pas fait waouh !”, lui confie-t-il à propos de la première fois où il l’a vu à Gibraltar.
Mariés au premier regard 2024 : Raphaël et Ludivine sur le point de divorcer ?
Ludivine est totalement choquée par les dernières confidences de son mari. “Pour moi le mot joli est poli. Il ne peut pas dire que je suis “dégueulasse”, par politesse, on dit d’une femme qu’elle est jolie…”, partage-t-elle en interview à la production, et d’ajouter : “Quand une femme demande à son mari s’il la trouve belle et qu’il répond qu’elle est jolie, c’est d’une violence incroyable en tant que femme !”
Face à Raphaël, Ludivine accuse fortement le coup et elle a quelques difficultés à retenir ses larmes. “Je suis désolé. J’aurais tellement aimé te dire l’inverse…”, lui assure le candidat. “C’est violent ce que je prends dans la tronche”, affirme la jeune femme. Et malheureusement, la discussion prend une dimension encore plus dramatique lorsque Raphaël lui dit : “Je suis sûr qu’intérieurement tu es une personne qui aurait pu largement… enfin qui me correspond”. Un lapsus qui a fait bondir Ludivine ! “Oh ! Tu as parlé au passé !”, relève-t-elle peinée. Les deux candidats arriveront-ils à surmonter cette épreuve ?
Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis en prime time sur M6.