Toutelatele

C’est mon choix (audiences) : Évelyne Thomas épanouie parmi les « monstres » avant Chyann Bratcher

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 08/01/2019 à 14:27

Le magazine C’est mon choix, écourté pendant la première semaine des vacances, a repris son rythme de croisière en 2019. Ce lundi 7 janvier, trois numéros ont été rediffusés, sous l’impulsion Évelyne Thomas sur Chérie 25.

Dans un premier temps, « Au secours, ma mère m’étouffe » a permis au canal 25 de la TNT de rassembler 48 000 inconditionnels, représentant 1.4% de part de marché. Un bon démarrage pour et opus diffusé entre 9 heures et 10h05. De quoi battre TMC, TFX, NRJ12 ou encore CStar. Par la suite, « La femme de ma vie, c’est ma mère » a fait grimper les audiences avec 1.9% du public présent et un total de 70 000 inconditionnels.

La trilogie s’est refermée à 12h50 dès le final de l’opus « Je suis un monstre... en amour ». Trois hommes ont multiplié les provocations avec leurs agissements. L’un d’eux a indiqué à un témoin féminin : « Tu collectionnes les petites voitures, moi je collectionne les femmes ». Les échanges, houleux, ont mis en alerte 75 000 Français et 1.5% d’entre-eux devant la petite lucarne, confirmant les performances correctes enregistrées par l’animatrice.

En prime time ce mardi 8 janvier, Evelyne Thomas est de retour avec le magazine de faits-divers Snapped. Celui-ci évoque le cas de Chyann Bratcher.