C’est mon choix (audiences) : Evelyne Thomas et Meryem, le duo gagnant de Chérie 25

vendredi 2 novembre 2018 à 16:03 |
Capture Chérie 25

Après avoir marqué des millions de Français au début des années 2000 sur France 3, C’est mon choix a renaît de ses cendres en 2015 sur la TNT. La célèbre émission de témoignages d’Evelyne Thomas, produite par Réservoir Prod, a été installée en fin d’après-midi sur Chérie 25.

Impacté par une programmation alternant inédit et rediffusion, C’est mon choix a été confronté à une baisse sensible de son audience. La chaîne du groupe NRJ a alors décidé de revoir sa stratégie en reléguant le magazine d’Evelyne Thomas en matinée dès le lundi 27 août. La série Medium, portée par Patricia Arquette, a quant à elle été propulsée en avant-soirée. Malgré la concurrence rude de la scrypted reality de TF1 Séries Films, C’est mon choix s’installe progressivement avec ses quatre numéros en rediffusion, proposés entre 8h40 et 13h05.

Chérie 25 devant TMC et TFX

Tandis qu’elle n’a toujours commandé de nouveaux inédits, Chérie 25 misait sur un nouveau marathon de C’est mon choix ce jeudi 1er novembre. Dès 8h40, Evelyne Thomas a retrouvé Meryem face à 56.000 téléspectateurs, soit 1.2% de l’ensemble du public. En hausse de 0.6 point par rapport à mercredi, le divertissement s’est positionné devant Les Mystères de l’amour sur TMC (0.9% du public) et Baby Boom sur TFX (0.7% du public).

Puis, l’ex-animatrice de France Télévisions a vu son audience grimper à 88.000 fidèles (1.7% du public) pour la seconde partie des phobies insolites de ses invités. Les deux derniers numéros de C’est mon choix, consacrés aux thèmes « Mon animal passe avant tout » et « Drague sur internet, petits mensonges, grosses catastrophes », ont respectivement séduit 69.000 (1% du public) et 101.000 téléspectateurs (0.8% du public).

AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    CHERIE 25    C’EST MON CHOIX   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022