C’est mon choix de retour en inédit sur internet avec Evelyne Thomas

mardi 9 avril 2019 à 15:46 |
Capture Chérie 25

Après avoir été l’un des visages des matinées de TF1, Evelyne Thomas a rejoint France 3 à la fin des années 90. Sous l’impulsion de Jean-Luc Delarue, elle a pris les commandes de C’est mon choix . L’émission testimoniale, diffusée en début d’après-midi, est venue déstabiliser le leadership de la Une sur la cible si prisée des ménagères de moins de 50 ans.

À travers des séances innovantes de relooking et des thèmes rarement évoqués sur les plateaux de télévision, l’émission du duo Evelyne Thomas / Jean-Luc Delarue s’est imposée comme un phénomène de société. Des désaccords entre les deux parties provoqueront son arrêt en 2004. Quinze ans plus tard, C’est mon choix a connu un second souffle à travers l’antenne de Chérie 25. Toujours emmené par Evelyne Thomas, le divertissement s’est installé avec succès en fin d’après-midi. Mais fragilisé par une programmation alternant inédit et rediffusion, il a subi une érosion d’audience au cours de la saison 2017/2018.

Dans ce contexte, la chaîne de groupe NRJ a décidé de revoir sa stratégie à la rentrée 2018. Tout en basculant en rediffusion le matin, C’est mon choix a été remplacé par des séries américaines en fin de journée. L’avenir de l’émission d’Evelyne Thomas s’inscrit désormais au-delà du petit écran. Bien que le canal 25 de la TNT continue de le programmer en rediffusion, le magazine testimonial va basculer en inédit sur internet comme vous l’avait annoncé Toutelatele en mars. Toujours présentée par Evelyne Thomas, l’émission distillera dix épisodes inédits, produits exclusivement pour sa chaîne Youtube officielle.

DIVERTISSEMENT    CHERIE 25    C’EST MON CHOIX   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022