C’est mon choix : Evelyne Thomas émoustillée par les slips et les strings, Chérie 25 tire les ficelles en audience

mercredi 13 mars 2019 à 11:43 |
Capture Chérie 25

Le magazine C’est mon choix poursuit son aventure sur Chérie 25 malgré l’absence d’épisodes inédits depuis plus d’un an. Evelyne Thomas a occupé la matinée de la chaîne à travers trois rediffusions.

Le premier opus a lancé timidement la trilogie puisque 22 000 Français, soit 0.7% de part de marché, ont suivi le thème « Je vis pieds nus, et alors ? ». Par la suite, le canal 25 de la TNT a monté en puissance avec une spéciale amour appréciée par 32 000 irréductibles, correspondant à une part de marché de 1.1%.

Le numéro final, « Devinez ce que je porte en dessous », a permis à Chérie 25 d’embellir l’audience avec 62 000 Français et 1.4% d’entre-eux réunis sur le petit écran. La chaîne a alors abandonné les bas-fonds de la TNT en battant Gulli, CStar, France 4 et TMC. Un florilège de slips, boxers, strings et petites culottes a émoustillé l’animatrice qui a pu mettre la main au paquet.

Avec une moyenne de 39 000 téléspectateurs et 1.1% du public devant son écran, C’est mon choix a fortement progressé d’un jour sur l’autre puisque la veille le magazine avait réuni 0.4% des téléspectateurs et 16 000 aficionados.

AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    CHERIE 25    C’EST MON CHOIX   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les Traîtres (M6) : Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour) démasquée par Delphine Wespiser (TPMP), Melococo, Bruno Sanches, Paul El Kharrat... ?

2 - L’énorme boulette de Karine Ferri sur TF1 avant son départ de Danse avec les stars

3 - Camping Paradis (TF1) : la série avec Laurent Ournac inspire les vacances des Français, « Dans tous les campings, il y a des monsieur Parizot »


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022