Toutelatele

C’est mon choix : Evelyne Thomas s’offre Les Mystères de l’amour, Hélène Rollès booste Chérie 25

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 20/03/2019 à 14:00

Depuis la rentrée, C’est mon choix a été rétrogradé en matinée par Chérie 25. Alors que la chaîne du groupe NRJ n’a pas encore commandé de nouveaux inédits pour les mois à venir, Evelyne Thomas était à la tête de trois épisodes en rediffusion ce mardi 19 mars.
{}
Après une élection du meilleur fan, suivie par 12.000 téléspectateurs (0.4% du public), l’ex-visage de France Télévision a dégainé « Buzz, émotions : leur incroyable histoire après C’est mon choix ». L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver les témoins emblématiques de l’émission testimoniale. Dès 9h55, Evelyne Thomas a notamment retrouvé la jeune Courtney. Cette dernière est revenue sur sa rencontre avec Hélène Rollès qui l’a invité sur le plateau des Mystères de l’amour. Puis, Meryem, connue pour sa réplique « Je suis pas venue ici pour souffrir, ok ? », a évoqué son ascension sur la scène médiatique.

En moyenne, l’émission a séduit 39.000 téléspectateurs, soit 1.2% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, jusqu’à 11 heures. La venue de l’héroïne des Mystères de l’amour dans C’est mon choix a permis à Chérie 25 de gagner 0.7 point par rapport à lundi. Le canal 25 de la TNT a alors pris l’avantage sur l’offre musicale de W9 (0.6% du public). Le marathon d’Evelyne Thomas s’est achevé sur « Je l’aime mais je suis infidèle ». Les débats ont tenu en haleine 24.000 téléspectateurs, soit 0.5% du public, jusqu’au début d’American Wives à 12h10.