C’est mon choix : Evelyne Thomas s’offre un champion pour un retour des inédits ?

lundi 12 novembre 2018 à 14:20 |
Capture Chérie 25

Depuis de nombreuses semaines, C’est mon choix n’est plus proposé en inédit sur Chérie 25. La chaîne du groupe NRJ a décidé de basculer l’émission de témoignages d’Evelyne Thomas en matinée pour diffuser l’intégrale de Medium, la série de Patricia Arquette, en avant-soirée.

Ce dimanche 11 novembre, le canal 25 de la TNT donnait rendez-vous à ses téléspectateurs pour un nouveau marathon de C’est mon choix. Dès 8 heures, l’ex-animatrice de France 3 a misé sur une spéciale Tatouages. Les débats ont passionné 49.000 Français, soit 1.1% de l’ensemble du public. Puis, Chérie 25 a retracé le parcours de Christian Quesada, champion des 12 coups de midi, depuis sa participation record au jeu de TF1. L’émission a passionné 128.000 téléspectateurs, soit 1.7% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, entre 9h05 et 10h10.

Puis, Evelyne Thomas a proposé « Je n’ai pas le look de mon tatouage ». C’est mon choix a réalisé sa meilleure performance de la matinée en présence de 189.000 téléspectateurs, soit 2% du public. Chérie 25 s’est alors positionnée devant Les Mystères de l’amour sur TMC (1.8% du public) et Dragon Ball Super sur TFX (1.3% du public). Le marathon s’est achevé avec « Drague sur internet, petits mensonges et grosses catastrophes ». Le divertissement, toujours privé d’inédit, a rassemblé 178.000 personnes pour une part de marché de 1.5% auprès du public âgé de quatre ans et plus.

AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    CHERIE 25    C’EST MON CHOIX   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les Traîtres (M6) : Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour) démasquée par Delphine Wespiser (TPMP), Melococo, Bruno Sanches, Paul El Kharrat... ?

2 - L’énorme boulette de Karine Ferri sur TF1 avant son départ de Danse avec les stars

3 - Camping Paradis (TF1) : la série avec Laurent Ournac inspire les vacances des Français, « Dans tous les campings, il y a des monsieur Parizot »


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022