Toutelatele

C’est mon choix : Evelyne Thomas se lance dans une expérience inédite

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 22/01/2019 à 12:40

Depuis la rentrée, C’est mon choix est programmé uniquement en rediffusion sur Chérie 25. Alors qu’aucune commande d’inédit n’est annoncé pour les semaines à venir, Evelyne Thomas est à la tête de Snapped : les femmes tueuses, diffusé chaque mardi en première partie de soirée. Mais ce n’est pas tout puisqu’elle planche sur de nouveaux projets avec le canal 25 de la TNT.

En attendant, Chérie 25 misait sur un nouveau marathon de rediffusions de C’est mon choix ce lundi 21 janvier. Evelyne Thomas a occupé l’antenne entre 8h55 et 12h05. Pour son premier épisode de la journée, l’ex-animatrice de France 3 a reçu des anonymes sur le thème « Jamais sans mon maquillage ». Les différents témoignages ont tenu en haleine 25.000 téléspectateurs, soit 0.7% de l’ensemble du public. Puis, le numéro de 10 heures, a été axé sur le thème « Ma passion n’est pas mon âge ».

Celui-ci a convaincu 61.000 téléspectateurs, portant ainsi la part d’audience de Chérie 25 à 1.6 point auprès des quatre ans et plus. Une performance en hausse de 0.5 point par rapport au lundi 14 janvier. C’est mon choix a clôturé son marathon à travers « Aujourd’hui, je change de look ». En aidant ses invités à prendre un nouveau départ dans la vie, Evelyne Thomas a gagné 0.6 point sur une semaine. Le magazine de témoignages, où le changement de look s’est opéré à moindre coût dans un temps record à la télévision, a conquis 76.000 téléspectateurs. Cette grande première a été saluée par 1.5% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran jusqu’à 12h05.