C’est mon choix : Meryem de retour en inédit avec Evelyne Thomas

mardi 28 mai 2019 à 14:54 |
Capture Chérie 25

Le magazine C’est mon choix poursuit sa route sur Chérie 25. Malgré des inédits achevés il y a plus d’un an, les nombreux numéros continuent d’être rediffusés au quotidien sur la chaîne du groupe NRJ. Ce lundi 27 mai, les fidèles d’Evelyne Thomas ont pu retrouver trois thèmes étalés de 9 heures à 12h10.

Dans un premier temps, 16 000 téléspectateurs ont pris part au numéro « À mon âge, je dors encore avec un doudou », représentant une part d’audience à hauteur de 0.5%. Ensuite, 52 000 irréductibles se sont intéressés au thème « Au secours, ma mère m’étouffe », correspondant à 1.7% de l’ensemble du public. De quoi battre Newport Beach sur TFX et faire jeu égal avec les clips de CStar. Enfin, un ultime rendez-vous a enregistré une part de marché de marché de 1.2%, en conquérant 60 000 irréductibles.

Ce mardi 28 mai, l’animatrice retrouve le prime time avec Snapped, les femmes tueuses. Elle s’intéressera à Brenda Bratschi, condamnée à la prison à vie en 2012 pour le meurtre de son mari. En attendant, un numéro inédit de C’est mon choix a été proposé sur Youtube dès le 15 mai. « Chéri(e), pour moi dépasse ta phobie » a vu le retour de Meryem, célèbre pour son accroche « Eh je suis pas venue ici pour souffrir OK ? ». Pour l’heure, plus de 70 000 curieux ont regardé l’épisode dont la durée est de vingt-six minutes.

AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   CHERIE 25   C’EST MON CHOIX  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022