Toutelatele

« C’est une connerie ! » : Jean-Nicolas (Mariés au premier regard) bouleverse son père (spoiler)

Par
Rédactrice - Experte TV & Divertissements
Publié le 09/05/2024 à 18:51

Dans le neuvième épisode de la saison 8 de Mariés au premier regard diffusé sur M6 ce lundi 13 mai 2024, Jean-Nicolas annonce à son père qu’il va bientôt se marier avec une inconnue. Une nouvelle qui est loin de le ravir !

Une annonce qui ne se passe pas comme prévu ! Dans le dernier épisode de la saison 8 de Mariés au premier regard diffusé ce lundi 6 mai 2024 sur M6, les téléspectateurs ont brièvement fait la rencontre de Philippe, 44 ans et Jean-Nicolas, 31 ans, deux frères qui ont envie de vivre l’expérience de l’émission ensemble. Si les deux hommes sont plein d’espoir, une mauvaise nouvelle les frappe de plein fouet.

En effet, Estelle Dossin leur a annoncé une mauvaise nouvelle dans le prochain épisode du programme diffusé le lundi 13 mai 2024. Malheureusement, ils n’ont pas réussi à trouver un profil compatible avec Philippe, son aventure s’arrête ainsi avant même d’avoir réellement commencé. Toutefois, elle a trouvé une jeune femme compatible à 76 % avec Jean-Nicolas, ce qui signifie qu’il se mariera prochainement à Gibraltar

Mariés au premier regard : le père de Jean-Nicolas tombe des nues en apprenant qu’il se mariera prochainement avec une inconnue

Après l’annonce de l’experte de l’émission, Jean-Nicolas a annoncé à son père, Thierry, qu’il se mariera prochainement avec une parfaite inconnue. Une nouvelle que le patriarche n’a pas accueillie avec une grande joie… “Pardon ? Non, mais ! Non, mais tu es sérieux là ?”, lui a-t-il demandé, totalement choqué.

Son fils lui a alors garanti qu’il ne s’agissait pas d’une blague et que le mariage aura bel et bien lieu dans quelques semaines à Gibraltar.Non mais c’est une connerie !, a ajouté son père en essayant de croiser le regard de Philippe pour découvrir si ses fils se moquaient de lui.On ne t’aurait pas fait venir pour te faire une blague comme ça, lui a ensuite assuré Jean-Nicolas.

Mariés au premier regard : Thierry, le père de Jean-Nicolas, réalise que son fils va se marier avec une inconnue

Thierry lui a alors indiqué qu’il allait avoir besoin d’un peu de temps pour digérer la nouvelle. “Tu imagines ton fils t’annonce qu’il se marie le mois prochain ? Bah, c’est quand même pas commun quoi !”, a confié le père du candidat aux caméras de la production. Toutefois, il n’avait pas encore réalisé que Jean-Nicolas s’apprête à se marier à une parfaite inconnue, un détail tout de même très important.

Philippe est ensuite intervenu pour rassurer son père en lui assurant que la jeune femme correspond aux attentes de Jean-Nicolas.Tu déconnes ! Tu n’as aucune information sur cette fille ?, a lancé Thierry à son fils. Si toutes ces informations ne sont pas faciles à digérer pour le père de famille, il a tout de même accepté avec joie d’être présent à ses côtés le jour de son mariage. “Non seulement je vais le suivre, mais je vais l’appuyer ! Attention à sa future femme, il ne faut pas qu’elle me déçoive ou qu’elle pose des problèmes, auquel cas, je serai là !”, a prévenu Thierry, et de conclure : « Je ne vais pas laisser mon fils se marier sans moi non ? »

Jean-Nicolas sera-t-il subjugué par Laurie en la découvrant à Gibraltar ? La jeune femme réussira-t-elle a rassuré son beau-père ? Réponse très prochainement dans Mariés au premier regard.

Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis en prime time sur M6.