Toutelatele

C8 : « Arrêtez vos conneries », Cyril Hanouna interpelle un membre de la production, coup d’éclat pour Delphine Wespiser

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 14/01/2023 à 10:15

Delphine Wespiser et Cyril Hanouna ont animé une nouvelle édition du 6 à 7 ouvert à tous. Les prédictions et les films d’horreur ont rythmé le programme ce vendredi 13 janvier 2023 sur C8, devant des audiences en hausse.

Comme chaque vendredi, Delphine Wespiser prend les commandes du 6 à 7 ouvert à tous consacré à l’inclusion. Ce vendredi 13 janvier 2023 sur C8 aux environs de 18h, Ilona a été reçue par l’ancienne Miss France, en compagnie de Ludivine Rétory et de Jean-Michel Maire. L’animatrice a dévoilé les coulisses de l’arrivée de l’adolescente en affirmant qu’elle a offert des photos d’elle pour souhaiter à toute l’équipe une bonne année.

Cyril Hanouna horrifié dans Touche pas à mon poste ?

Juste après la compilation des meilleurs moments du divertissement, Cyril Hanouna a pris les commandes de l’émission. Il a interpelé une membre de la production. Elle se trouve être stagiaire pour l’agence du public. La jeune femme était très gênée par sa venue sur le plateau et a demandé à repartir assez rapidement. Dans le même temps, l’animateur a souhaité avoir leur goût en matière de cinéma à ses chroniqueurs, alors que lui s’est dit passionné pour les films d’horreur un vendredi 13.

Si Gilles Verdez a révélé adorer les films de western, diffusé chaque semaine sur l’antenne de la chaine TNT, Béatrice Rozen a dévoilé deux oeuvres méconnues. Cyril Hanouna a jugé les préférences de sa collègue autour de la table. « Arrêtez vos conneries », a-t-il affirmé. Delphine Wespiser a confié ne pas regarder des longs-métrages d’épouvante et ne les visionner que d’un œil. Son geste a amusé l’animateur. Raymond Aabou a ironisé sur la situation également.

Un avenir convaincant pour Benjamin Castaldi sur C8

En fin de parcours, Cyril Hanouna a demandé à un voyant de tirer les cartes à tous ses chroniqueurs. Si Jean-Marie Bigard pourrait faire du cinéma dans les mois qui arrivent, Benjamin Castaldi a pioché La roue de la Fortune. L’animateur a été le dernier à l’avoir présenté sur l’antenne de TF1 en compagnie de Valérie Bègue. Cela a provoqué l’hilarité sur le plateau. Dans l’ensemble, le voyant a prédit une belle année 2023.

Du côté des audiences, Delphine Wespiser a créé un coup d’éclat sur C8. En effet, cette édition du vendredi 13 janvier 2023 a été suivie par 350 000 personnes en moyenne de 18h09 à 19h23, soit 2,6% du public. Le programme est en hausse de 0,4 point sur une semaine. L’émission a été au coude-à-coude avec Un diner presque parfait sur W9.