Toutelatele

C8 : Cyril Hanouna, cette émission qu’il pourrait refuser après l’arrêt de TPMP

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 09/06/2021 à 16:08 Mis à jour le 09/06/2021 à 16:25

Alors que la fin de saison de Touche pas à mon poste est fixée au jeudi 10 juin 2021, Cyril Hanouna est annoncé pour présenter un concours de pâte à modeler à la rentrée sur C8.

D’ici à la rentrée 2021, C8 va se transformer. La chaîne de Canal+, dont le vaisseau amiral est assuré par Touche pas à mon poste , le show de Cyril Hanouna, va développer une série de nouveautés pour devenir plus feel good et familiale.

Une refonte de C8 avec Cyril Hanouna

Pour parfaire sa nouvelle ligne éditoriale, C8 a déjà accueilli sur son antenne Ensemble on bricole, M comme maison et Samedi Sébastien, respectivement animés par Carole Ithurbide, Stéphane Thebaut et Patrick Sébastien. Un temps annoncé pour basculer à la place de L’info du vrai d’Yves Calvi sur Canal+, Cyril Hanouna se maintiendra sur le canal 8 de la TNT à la rentrée. Alors que William à midi et Enquête sous haute tension sont menacés, l’animateur-producteur dégainera de nouvelles saisons de Touche pas à mon poste, Balance ton post, Le 6 à 7 et A prendre ou à laisser.

Un concours de pâte de modeler à la rentrée

Suite au succès de Lego Masters sur M6 et à l’arrivée prochaine de Marble Mania : l’incroyable course de billes, concours mené par Camille Combal avec Yoann Riou pour TF1, C8 s’est mise en quête de développer son propre divertissement familial. La chaîne de Canal+ diffusera à la rentrée un concours de pâte à modeler. Huit familles s’affronteront lors d’épreuves artistiques et techniques dans Les rois de la pâte à modeler. Le concours sera étendu sur deux soirées, dont la date de diffusion n’a pas encore été communiquée.

Delphine Wespiser lâchée par Cyril Hanouna ?

Cyril Hanouna, dont la fin de saison de Touche pas à mon poste interviendra ce jeudi 10 juin, est annoncé pour présenter Les rois de la pâte à modeler avec Delphine Wespiser. L’animateur de Balance ton post pourrait finalement refuser d’en prendre les rênes. « Considéré même pour l’instant que c’est Delphine qui l’anime seul. Je le laisserai peut-être… », a-t-il lancé dans TPMP, tout en invitant sa chroniqueuse à assurer l’animation du 6 à 7 avec Benjamin Castaldi, Valérie Bénaïm et Bernard Montiel. Le lead-in de Touche pas à mon poste reviendra dans une version sensiblement remaniée.