C8 : Cyril Hanouna remanie, la révélation choc d’un chroniqueur à Benjamin Castaldi

mercredi 23 novembre 2022 à 10:45 |
Capture C8

Outre Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi a hérité de la deuxième partie du 6 à 7 le mardi 22 novembre 2022. C8 est ressortie fragilisée en audience de l’absence de Cyril Hanouna...

Cyril Hanouna a remanié l’access prime time de C8 le mardi 22 novembre 2022. Afin d’échapper à une catastrophe d’audience face au premier match des Bleus dans la Coupe du monde de football au Qatar, l’animateur a déserté Touche pas à mon poste.

Une équipe de chroniqueurs chamboulée

Benjamin Castaldi a été chargé par C8 de remplacer Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. L’ex-animateur de Secret Story a aussi hérité de la deuxième partie du 6 à 7 . Il a pris les commandes du lead-in de TPMP à compter de 18h41. L’émission a été le théâtre d’un chamboulement au sein de son équipe de chroniqueurs. Une situation dont Benjamin Castaldi n’a pas manqué de s’amuser.

L’équipe de chroniqueurs de Touche pas à mon poste, également présente lors de la deuxième partie du 6 à 7, a été profondément remaniée. « Vous savez que je n’ai pas une très bonne vue. Je ne reconnais personne sur ce plateau », a lâché Benjamin Castaldi. Alors qu’Hugo Manos se présentait comme étant Guillaume Genton, l’animateur s’est dirigé vers Magali Berdah, à qui il a lancé : « Ah, vous avez changé Géraldine... ».

Benjamin Castaldi s’est ensuite intéressé aux endroits insolites où ses chroniqueurs du soir avaient fait l’amour. Il a été sous le choc d’apprendre que l’un d’entre eux était vierge. « Quelqu’un est vierge sur ce plateau ? », s’est-il interloqué. Après quelques secondes d’hésitation, Lamal Pistolero a fini par avouer qu’il s’agissait de lui. « Je me préserve... », a souligné l’animateur radio de Générations.

Quelle audience pour Le 6 à 7 avant TPMP sur C8 ?

Le 6 à 7, dont la première partie a été orchestrée par Bernard Montiel, a été proposé en lead-in de Touche pas à mon poste . Le divertissement, étendu à l’antenne de C8 entre 18h09 et 19h10, a mobilisé la présence de 293.000 téléspectateurs, soit 2% de l’ensemble du public. En comparaison à Cyril Hanouna le mardi 15 novembre, Benjamin Castaldi a fait accuser une sensible perte de 0.8 point à sa chaîne…

AUDIENCES TV    C8    BENJAMIN CASTALDI    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA    6 A 7 SUR C8   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »