Toutelatele

C8 : Delphine Wespiser chute, Cyril Hanouna se moque du loupé de Raymond Aabou avant TPMP

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 22/10/2022 à 10:20 Mis à jour le 22/10/2022 à 10:26

Delphine Wespiser a retrouvé le plateau du 6 à 7 ce vendredi 21 octobre 2022 sur l’antenne de C8. L’animatrice a subi une lourde chute d’audience après ses scores à haut niveau de la semaine précédente.

Delphine Wespiser a retrouvé le cours normal de son émission ce vendredi 21 octobre 2022 sur l’antenne de C8 avec le 6 à 7 : ouvert à tous . En effet, la semaine dernière, l’ex-Miss France a été expulsée du studio de la Canal Factory pour laisser la place aux préparatifs de Face à Baba.

Delphine Wespiser épatée par la jeunesse dans le 6 à 7 ouvert à tous

Pour ce numéro, elle a invité Ilena, une chroniqueuse anonyme atteinte d’amyotrophie spinale. La jeune fille de 11 ans a créé durant le confinement des panneaux de signalisation pour donner un peu plus de visibilité au handicap. Autour d’elle, Sophie Coste et Jean-Michel Maire ont été stupéfaits de cette initiative. Elle est désormais à la tête d’une entreprise baptisée Ilena Tech. Cette dernière embauche des travailleurs non-valides.

Face au courage de la jeune fille, Albert Batihe, un des visages de la chaîne, a donc demandé de pousser cette démarche pour qu’il en fasse la publicité auprès des sociétés. Il a été étonné par la création de cette entreprise. « Tu viendras faire les conférences avec moi », a-t-il dit. Les quatre personnes ont réagi ensemble aux séquences qui ont marqué la semaine de Touche pas à mon Poste aux côtés de Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna fustige Raymond Aabou sur C8

Dans la deuxième partie du divertissement, l’animateur a commencé à évoquer les vacances de la Toussaint en attaquant François Hollande et ses démarches « fainéantes ». Dans le même temps, il a été étonné du fait qu’Ilona parle mieux à la caméra que beaucoup des chroniqueurs. Il a également étrillé Raymond Aabou sur sa barbe mal taillée. « Je sais j’ai voulu faire vite, je me suis loupé », a justifié le complice de Cyril Hanouna.

Delphine Wespiser a réuni 252 000 téléspectateurs ce vendredi 21 octobre 2022 entre 18h09 et 19h14. Le programme diffusé juste avant Touche pas à mon poste a séduit 2,1% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. Après son record de la semaine dernière, l’animatrice a chuté de 0,8 point par rapport au vendredi précédent.

Delphine Wespiser est de retour aux commandes du 6 à 7 : ouvert à tous le vendredi 28 octobre 2022 aux alentours de 18h10 sur C8.