Toutelatele

C8 : « Je pue des pieds ! », aveu inattendu pour William Leymergie, Sandrine Arcizet attaquée en direct par un chat

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 25/01/2023 à 16:50 Mis à jour le 25/01/2023 à 16:53

Lors de l’édition du mardi 24 janvier 2023 de William à midi sur C8, Yoann Latouche a fait une étonnante révélation pendant sa chronique, alors que Sandrine Arcizet a été attaquée par un chat avant même de commencer la sienne.

Du lundi au vendredi, William Leymergie présente William à midi sur C8. Ce mardi 24 janvier n’a pas fait exception, l’animateur était entouré de Yoann Latouche, Brigitte Milhau, Caroline Munoz, Caroline Ithurbide ou encore Sandrine Arcizet.

Cette dernière a été attaquée par un chat dès la prise d’antenne. Elle l’avait ramené, car il s’agissait du sujet de sa chronique, mais le petit animal était visiblement très agité. L’incident a forcé William Leymergie à interrompre son sommaire et à interroger du regard sa chroniqueuse.

Sandrine Arcizet a répondu, tout en essayant de calmer le chat : « C’est une panthère !  ». Les téléspectateurs n’ont néanmoins pas pu l’entendre, puisque son micro n’était pas ouvert à ce moment-là.

L’aveu de Yoann Latouche à William Leymergie sur C8

Plus tard, lors de sa chronique sur les claquettes, Yoann Latouche en a amené une paire qu’il avait lui-même portée, ce qui l’a amené à faire une révélation déroutante : "Je suis désolé Sandrine, je crois que je pue des pieds ».

Celle-ci ne l’avait même pas relevé : « Je suis malade, je ne sens rien ! ». Le jeune chroniqueur s’est ensuite lancé dans une démonstration de claquettes, mais il a rapidement été coupé par William Leymergie.

William à midi en progrès continu

L’édition du mardi 24 janvier 2023 a été regardée par 143 000 téléspectateurs pour sa première partie, et 268 000 pour la seconde. Des parts d’audience de 1,3% et 3,1% montrant que l’émission continue de progresser sur un an.

Le mardi 25 janvier 2022, la première partie de William à midi avait rassemblé 137 000 personnes, soit 1,1% de part de marché. La deuxième partie avait pu compter sur 228 000 fidèles, soit 2,4% du public. L’émission de C8 affiche donc un gain de 0,7 point sur sa deuxième moitié et se positionne comme leader de la TNT durant cette tranche horaire.

William à midi est à retrouver ce jeudi 26 janvier 2023 à 12h45 sur C8.