Coup de théâtre pour William Leymergie sur C8, cet évènement qui va tout changer dans William à midi

mardi 24 janvier 2023 à 12:45 |
Capture C8

William Leymergie a démarré une nouvelle semaine de William a midi en trombe ce lundi 23 janvier 2023. En effet, le magazine a acté des audiences en forte hausse, malgré la forte concurrence.

Depuis la rentrée du mois de septembre 2017, William Leymergie a laissé les plateaux de France 2 pour se diriger vers celui de C8 afin d’animer un magazine de société baptisé William a midi . Ce lundi 23 janvier 2023, l’ex-présentateur de Télématin a orchestré une nouvelle édition de son programme. Il a eu le droit à son lot de surprises.

Antoni Ruiz attaque Kim Kardashian dans William à midi

En effet, après le journal de Caroline Delage, Antoni Ruiz a évoqué la présence de Kim Kardashian à Harvard. Le chroniqueur a donc étrillé l’ex-compagne de Kanye West dans une pique assassine. «  Elle aura été au moins une fois à l’école dans sa vie », a-t-il affirmé dans sa pastille people. William Leymergie nie se moquer d’elle. Seulement, les autres partenaires de l’animateur sont très dubitatifs. Plus tard, William Leymergie a titillé son acolyte. « Vous passez votre temps à vous moquer de moi », a souligné Antoni Ruiz.

Juste avant la seconde partie du programme, Caroline Delage a insisté sur le fait qu’elle préparait en secret l’anniversaire de William Leymergie. Elle a donc annoncé qu’elle avait déjà quelques suggestions en organisant ce type de réunion. Roland Perez a émis une indiscrétion. « On a une bonne petite idée. Ça va surprendre », a-t-il déclaré au micro de C8. Mais cet évènement va-t-il tout changer sur l’antenne ?

William Leymergie à un haut niveau sur C8

La première partie de William a midi a séduit 153 000 Français de 12h44 à 13h31 ce lundi 23 janvier 2023 en direct sur C8. Le magazine de la mi-journée a récolté 1,4% de part de maché auprès des quatre ans et plus et a subi une hausse de 0,3 point sur une semaine et de 0,7 point sur un an.

La dernière demi-heure de l’émission a conquis de 13h40 à 14h10 près de 334 000 téléspectateurs, soit 3,5% de part d’audience. Le programme a acté la même dynamique avec une progression de 0,3 point par rapport au 16 janvier 2023 et de 1,2 point face à la même période en 2022. C’est un coup de théâtre pour William Leymergie, car ses résultats sont en forte hausse. Ces scores pourraient présager de la signature d’une nouvelle saison.

La suite des aventures de William Leymergie est à retrouver dans William à midi , proposé chaque jour du lundi au vendredi dès 12h40 sur C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    WILLIAM A MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »