C8 / Raquel Garrido : sa guerre contre Eric Naulleau, une fin actée pour Cyril Hanouna dans Balance ton post ?

Ce jeudi 13 janvier 2022, Balance ton post signera son retour à 21h15 sur C8. Eric Naulleau reprendra les commandes de l’émission de débats sans Raquel Garrido...

Publié le jeudi 13 janvier 2022 à 18:59
par
C8 / Raquel Garrido : sa guerre contre Eric Naulleau, une fin actée pour Cyril Hanouna dans Balance ton post ?
©Capture C8 

Après un début de saison en demi-teinte, Balance ton post a été écarté des grilles de C8 début novembre 2021. L’émission de débats, orchestrée par Eric Naulleau, a été priée de céder sa case du jeudi soir à des primes autour de Touche pas à mon poste, le show à succès de Cyril Hanouna.

L’éviction de Balance ton post est intervenue sur fond de tensions en coulisses. Eric Naulleau a été la cible de virulentes attaques de la part de Raquel Garrido. Cyril Hanouna s’est mis en quête de réconcilier ses deux chroniqueurs via la déclinaison de Touche pas à mon poste, TPMP week-end, mais le succès escompté n’a pas eu lieu.

Balance ton post en alternance de TPMP XXL

En ce début d’année 2022, C8 a dégainé un nouveau divertissement pour son jeudi soir. Après y avoir déchaîné l’audience du canal 8 avec Face à Baba, émission dont Eric Zemmour a été le premier invité le jeudi 16 décembre, Cyril Hanouna a confié les rênes de TPMP XXL à Valérie Bénaïm. Ce rendez-vous hebdomadaire de C8 sera amené à partager la case du jeudi soir avec Balance ton post.

A l’approche de la présidentielle 2022, Balance ton post signera son retour ce jeudi 13 janvier à 21h15. L’émission de débats sera présentée par Eric Naulleau. De quoi pousser Raquel Garrido, qui avait dérapé en insultant Stanislas Rigault dans les coulisses de Face à Baba, à prendre une décision radicale. L’ancienne porte-parole de La France Insoumise a acté de ne pas reprendre son rôle de chroniqueuse autour de la table de « BTP ».

Les regrets de Raquel Garrido

« J’ai cru à un moment que ça pouvait être animé par Cyril Hanouna parce que je croyais comprendre que les gens prenaient en compte la difficulté qu’il y a avait autour de cette personne, Eric Naulleau, de son engagement politique, et en fait non. C’est lui qui va animer l’émission jeudi soir, par conséquent je n’irai pas », a expliqué Raquel Garrido au micro de Sonia Devilliers dans L’instant M sur France Inter.

Balance ton post signera donc son retour sans Raquel Garrido ce jeudi 13 janvier à 21h15 sur C8. La compagne d’Alexis Corbière n’a toutefois pas décidé de tourner le dos à l’émission de débats, produite par H2O. Elle a promis d’y retrouver son rôle de chroniqueuse dès que Cyril Hanouna en reprendrait les commandes…

C8   CYRIL HANOUNA   BALANCE TON POST !  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 16 janvier 2022) : Anna triomphe sur TF1, France 3 plombe Le cas Richard Jewell (France 2)

Audiences TV prime (dimanche 16 janvier 2022) : Anna triomphe sur TF1, France 3 plombe Le cas Richard Jewell (France 2)


INTERVIEW
Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »

Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022