Toutelatele

C8 : William Leymergie simule un orgasme en direct dans William à midi

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 26/01/2023 à 13:45

William Leymergie est de retour pour une nouvelle édition de William a midi ce jeudi 26 janvier 2023 sur C8. Mais l’animateur s’est complètement lâché en direct, provoquant une hausse sensible des audiences sur un an.

William Leymergie est de retour chaque midi sur l’antenne de C8 pour évoquer avec ses chroniqueurs la vie quotidienne de Français. Il partage ses conseils et ses astuces afin de pouvoir faciliter leur vie. Si l’animateur de Télématin et de retour pour une nouvelle édition de William a midi  ce jeudi 26 janvier 2023 à la mi-journée, il a eu le droit à quelques surprises au cours du numéro de la veille.

Une indiscrétion révélée dans William a midi

En effet, le magazine a évoqué en compagnie de Roland Perez les bruits pouvant perturber le voisinage. En effet, certains sons peuvent bouleverser le quotidien paisible des téléspectateurs. Le chroniqueur a notifié le choc des talons aiguilles sur le parquet en mettant en avant les nuits endiablées de Caroline Ithurbide. Mais l’ancienne complice de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste s’est posée une question très osée. Elle s’est demandé si les ébats amoureux faisaient partie des troubles remontés.

Roland Perez a répondu sérieusement en affirmant que si ces moments intimes sont bruyants, quotidiens et répétitifs, cela pourrait entrer dans ces troubles du voisinage. William Leymergie s’est donc lâché en simulant un orgasme en direct. Antoni Ruiz a rebondi par la suite sur ces sons très évocateurs. «  Ça fait ça souvent », a-t-il dit, provocant un éclat de rire général.

William Leymergie conquiert les jeunes sur C8

William Leymergie a convaincu 160 000 personnes ce mercredi 25 janvier 2023 de 12h44 à 13h30, soit 1,4% de part d’audience auprès des quatre ans et plus. Le magazine produit par Genton Productions est en progression de 0,5 point sur un an.

Par la suite, de 13h39 à 14h09, William a midi a retenu l’attention de 350 000 Français, soit 3,9% du public. L’émission de C8 a bondi d’un point face à la même période en 2022. Le programme a attiré 3,9% de part d’audience auprès des 15-34 ans. C8 s’est classée quatrième chaine nationale sur cette cible.

William Leymergie est à retrouver du lundi au vendredi dans Willima a midi aux alentours de 12h45 sur C8.