Toutelatele

Ça commence aujourd’hui : Faustine Bollaert en extase d’audience avec les orgasmes, Daphné Burki garde la forme

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 29/01/2020 à 14:00

Les premiers orgasmes féminins ont attisé la curiosité de Faustine Bollaert dans Ça commence aujourd’hui. Le public a répondu présent et France 2 a signé un bel après-midi.

Un numéro coquin de Ça commence aujourd’hui a été animé par Faustine Bollaert ce jeudi 30 janvier sur France 2. En effet, trois invitées de l’animatrice ont relaté « leur premier orgasme sur le tard ». Un thème ô combien plus joyeux que celui de la veille au cours duquel des témoins expliquaient l’enfer vécu durant plusieurs années dans des prisons exotiques.

Monette a concédé avoir connu son premier plaisir suprême à l’âge de 45 ans. Elle a été libérée quelques années après avoir accouché. Avec un partenaire « exotique » et un décor qui l’était tout autant, Monette a apporté quelques détails à une Faustine Bollaert très demandeuse : « Mon partenaire était très accueillant à la nouveauté. Il a mis en avant mon côté femme libérée. Le côté sensuel. Pendant une dizaine d’années, il était en Nouvelle-Calédonie et moi en France ». Quant à Myriam, âgée de 70 ans et mariée à deux reprises, elle a indiqué qu’elle continuait de se masturber.

Faustine Bollaert solide deuxième, Daphné Burki convaincante

Ce rendez-vous a attiré l’attention de 1.01 million de Français, correspondant à une part de marché s’élevant à 13.1% auprès des 4 ans et plus. Malgré un recul de 2.5 points en comparaison de la veille, la chaîne publique reste à un bon niveau puisqu’elle bat facilement France 3 et M6. La série allemande Le Renard affichait pendant ce temps 10.3% de part de marché alors que le téléfilm de la chaîne privée séduisait 8.4% des Français devant le petit écran.

Juste après, Daphné Burki a signé un nouveau succès aux manettes de Je t’aime etc, prolongeant le début d’après-midi sensuel de la chaîne. 589 000 téléspectateurs ont été séduits, représentant 8.9% de l’ensemble du public.