Ca peut vous arriver : incident en direct sur M6, Julien Courbet met en garde une invitée, la menace de Charlotte Méritan

lundi 17 octobre 2022 à 16:59 |
Capture m6

Julien Courbet était à la tête d’une nouvelle édition, en direct, de Ca peut vous arriver, ce lundi 17 octobre 2022 à 10h05 sur M6. La semaine précédente, l’équipe en studio était en plein bataille juridique en faveur d’un couple ayant commencé à payer une formation d’hypnose dont ils n’ont pas bénéficié. Les évènements ont gentiment dégénéré…

Lors d’un nouveau numéro de Ca peut vous arriver, diffusé le jeudi 13 octobre 2022 sur M6, Charlotte Méritan était en train de rappeler les sommes en jeu : 1920 euros versés sur les 2560 euros que coûtait la formation d’hypnose d’un couple. La journaliste a menacé celui qui oserait essayer de l’hypnotiser.

Charlotte Méritan se rebelle sur M6

Charlotte Méritan n’y a pas été de main morte par rapport au thème évoqué en studio. Elle s’est faite menaçante : « Celui qui va m’hypnotiser, il n’est pas né ! ».

Plus tard dans l’émission, Céline Collonge, qui a récemment essuyé un refus catégorie de la part d’une banque, a rappelé un détail concernant la fête de la quenelle de Nantua, dans l’Ain, à l’automne. Le présentateur a rebondi, provoquant l’hilarité en studio : « La fête de la quenelle à laquelle Hervé Pouchol participe depuis plus de 55 ans ! ».

Dans la seconde partie de l’émission, Ca peut vous arriver près de chez vous, proposée à 11h35, Émilie, l’une des participantes, a provoqué un léger incident en direct avec son micro. Julien Courbet, avec humour, a mis en garde l’invitée : « Madame vient de péter son micro […] faites gaffe ça vaut plus cher qu’une armoire ».

Julien Courbet explose les compteurs auprès des femmes

Entre lundi 10 et vendredi 14 octobre 2022, la première partie de Ca peut vous arriver a rassemblé 244 000 téléspectateurs, soit 7,6% de part de marché en moyenne entre 10h05 et 11h30.

La deuxième partie du magazine de M6 a fédéré 375 000 curieux, soit 5,6% de part d’audience jusqu’à 12h35.

Jeudi 13 octobre 2022, les deux numéros ont permis à Ca peut vous arriver de réaliser la deuxième meilleure performance de la saison sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Cette performance a atteint 12% de cette cible commerciale privilégiée. Auprès de l’ensemble du public, le programme a également réalisé son record de la semaine sur les deux parties avec respectivement 9.3% et 7% de part d’audience.

Ça peut vous arriver est programmé du lundi au vendredi à 10h05 sur M6.

M6    AUDIENCES TV    JULIEN COURBET    CA PEUT VOUS ARRIVER   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »