Ca peut vous arriver : Julien Courbet bouleverse Cristina Cordula, record pour M6

Parallèlement à un affront aux Reines du shopping de Cristina Cordula, Julien Courbet a affolé les compteurs de M6 sur la cible commerciale avec Ca peut vous arriver le jeudi 3 juin 2021.

Publié le vendredi 4 juin 2021 à 14:56
par
Ca peut vous arriver :  Julien Courbet bouleverse Cristina Cordula, record pour M6
©Capture M6  

Ce jeudi 3 juin 2021, M6 misait de nouveau sur Julien Courbet pour occuper ses téléspectateurs en matinée. L’ancien animateur de Sans aucun doute sur TF1 a retrouvé son équipe d’experts de Ca peut vous arriver pour se mettre au service du consommateur.

Ca peut vous arriver recule

Au lendemain d’avoir été basculé en best of pour des raisons techniques, Ca peut vous arriver a été retransmis par M6 en simultanée avec RTL entre 10h06 et 11h29. Le magazine de consommation a été plébiscité par une moyenne de 225.000 téléspectateurs, soit 7.5% des quatre ans et plus. Un score en recul de 1.3 point en comparaison au jeudi 27 mai.

L’affront de Julien Courbet à Cristina Cordula

Puis, Julien Courbet a mené Ca peut vous arriver chez vous . A l’issue de son émission, programmée par M6 entre 11h35 et 12h34, l’ex-chroniqueur de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste a fait un affront à Cristina Cordula. « On se retrouve demain pour une émission inédite et à 16 heures, il y a le maître qui joue, c’est le dieu vivant : notre Federer. Il faut qu’il passe ce deuxième tour », a-t-il lâché. De quoi inciter les téléspectateurs de M6 à suivre son match du tournoi de Roland-Garros, retransmis par France 2 en frontal des Reines du shopping de Cristina Cordula.

M6 devant DNA et TF1

Côté audience, Ca peut vous arriver chez vous a séduit une moyenne de 475.000 téléspectateurs, soit 7% du public âgé de quatre ans et plus. L’émission s’est avérée plus conquérante puisqu’elle a permis à M6 de gagner 0.3 point. Sur l’ensemble de sa tranche, soit de 10h06 à 12h34, la quotidienne de Julien Courbet a recueilli les suffrages de 13.4% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Il s’agit de sa deuxième meilleure performance enregistrée sur cette cible. M6 a supplanté la rediffusion de Demain nous appartient, mais s’est inclinée face aux Feux de l’amour sur TF1.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

M6   AUDIENCES TV   JULIEN COURBET   MAGAZINE   CA PEUT VOUS ARRIVER  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mercredi 1er décembre 2021) : Bohemian Rhaspody couronne M6, New Amsterdam abdique sur TF1, Le code réussit son envol sur France 2

Audiences TV Prime (mercredi 1er décembre 2021) : Bohemian Rhaspody couronne M6, New Amsterdam abdique sur TF1, Le code réussit son envol sur France 2


INTERVIEW
Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »

Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021