Ça peut vous arriver : menace inévitable pour Julien Courbet sur M6, Hervé Puchol se fait dézinguer

jeudi 10 février 2022 à 10:45 |
Capture M6

Julien Courbet a rendu hommage à Sylvie Noachovitch ce mercredi 9 février 2022 dans Ça peut vous arriver tandis que M6 a été confrontée à la rude concurrence des Jeux Olympiques.

Julien Courbet et son équipe se sont attaqués à de nouveaux cas pour défendre les consommateurs français ce mercredi 9 février 2022 dans l’émission Ça peut vous arriver, proposée simultanément sur M6 et RTL. Confronté aux Jeux Olympiques, l’animateur a signé une performance délicate.

Après une démonstration sur le cas d’un ménage qui a dépensé 4 000 euros d’acompte pour un artisan jamais réapparu pour simplement commencer les travaux, Julien Courbet s’est armé d’un petit accordéon et joué en play-back en rendant un hommage bouleversant à son avocate : « Noachovitch, tu es la Reine du pénal ! Noachovitch, dommage qu’on comprenne que dalle ! ».

Hervé Puchol bâché par Stan Vignon

Quant au journaliste Stan Vignon, il a envoyé une sévère pique à Hervé Puchol au moment de déterminer les bons et les mauvais points de l’équipe : « Céline, c’est très bien, elle se démène. Bernard, il fait des efforts, même si c’est vrai, il négocie avant tout ses propres commissions. Et Hervé Puchol, je ne sais pas quoi vous dire. C’est un ami à vous ? Julien, vous ne pouvez pas continuer à faire dans le social ».

Hervé Puchol a aussitôt répliqué : « Il va aller très loin et il va voir ma main arriver très vite ! ».

M6 en difficulté

Les deux premières parties de cette édition ont conquis successivement 229 000 puis 499 000 Français, représentant des parts d’audience à hauteur de 5.2 et 6.4%. Le bilan est loin du niveau affiché le jeudi 3 février dernier, déroulé devant 7.1 et 7.8% des téléspectateurs. Pendant ce temps, la matinée des Jeux Olympiques a convaincu 654 000 amateurs de sport (18.9%) entre 6h55 et 10h45, puis 1.13 million de téléspectateurs durant les deux heures suivantes sur France 2 (15.6%).

M6    AUDIENCES TV    JULIEN COURBET    DIVERTISSEMENT    CA PEUT VOUS ARRIVER   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »