Camille Cerf (Quand Harry rencontre Meghan, NRJ12) : « Je rêverais d’animer Miss France sur TF1 »

Ce jeudi 26 avril à 21 heures, Camille Cerf présentera Quand Harry rencontre Meghan sur NRJ12. L’animatrice se confie sur le documentaire qui retracera le parcours du couple princier et ses projets. Elle évoque également sa participation à la version célébrités de The Island sur M6.

Publié le jeudi 26 avril 2018 à 15:05
par
Camille Cerf (Quand Harry rencontre Meghan, NRJ12) : « Je rêverais d’animer Miss France sur TF1 »
©capture NRJ12 

Benoît Mandin : Ce jeudi 26 avril, NRJ12 consacrera une soirée spéciale au mariage du prince Harry et de Meghan Markle. Pourquoi s’être intéressée à ce couple princier ?

Camille Cerf : Les histoires de princesses m’ont toujours intéressé et fait rêver. Le prince Harry est resté tellement longtemps célibataire que toutes les jeunes filles de mon âge ont espéré avoir une chance. J’ai accepté la proposition de NRJ12 pour apporter des informations exclusives sur leur rencontre. Je vais lancer le documentaire et pourquoi pas apporter mon expertise dans une prochaine émission. J’y exprimerais mon ressenti face à tel ou tel événement.

De nombreuses chaînes de télévision vont proposer des documentaires à ce sujet. Comment NRJ12 a-t-elle cherché à se différencier ?

Les téléspectateurs pourront découvrir des images de la vie de Meghan Markle avant sa rencontre avec le prince Harry. Il y aura aussi des documents exclusifs comme ses premiers passages à la télévision. Nous allons aider à comprendre qui est vraiment Meghan Markle. On la connaît très peu au fond si ce n’est en tant qu’actrice. Elle est assez discrète sur sa vie privée et là on apprend vraiment à la connaître. Je l’ai trouvée très attachante et il est facile de se reconnaître en elle.

En quoi le parcours de Meghan Markle vous a-t-il marqué ?

Ça n’a pas été facile pour elle d’être acceptée par la famille royale. J’ai trouvé qu’elle avait fait une très belle preuve d’amour en continuant de se battre. Elle est restée aux côtés du prince Harry alors qu’elle était rejetée.

À l’image du mariage du prince William et de Kate Middleton, les Français sont très attachés à la famille royale britannique. Comment l’expliquez-vous ?

Il n’y a plus tellement de familles royales en Europe. Celle du Royaume-Uni est très connue et on les aime beaucoup. William et Harry sont les enfants de Lady Diana. Ils sont quelque part les enfants de la France et on se sent proches d’eux. On a envie de savoir s’ils réussissent et on souhaite qu’ils nous fassent des petits enfants.

« William et Harry sont quelque part les enfants de la France »

Le public pourrait-il envisager de retrouver Camille Cerf à la tête d’une soirée spéciale autour de Miss France ?

Pourquoi pas même si ce n’est pas dans mes projets actuels. Vu que j’ai été Miss France en 2015, je pourrais apporter mon expertise et donner des informations supplémentaires aux téléspectateurs. En attendant, je peux donner quelques expertises sur le mariage…

Entre Crimes de Jean-Marc Morandini et la télé-réalité, vous incarnez le divertissement sur NRJ12. Que cela vous évoque-t-il ?

Je serais très flattée que l’on dise que j’incarne le divertissement sur NRJ12 ! On est plusieurs à l’incarner et pourquoi pas avec un talk-show à l’avenir. Je suis actuellement en plein apprentissage de l’animation télé et je ne suis pas sûre aujourd’hui d’être capable de mener un talk-show. Je rêverais d’animer Miss France sur TF1 !

Avez-vous d’autres projets ?

Je vais continuer de tourner des Super bêtisier et c’est déjà bien pour le moment. Le public pourra également me retrouver dans The Island sur M6. Le tournage s’est fait en décembre et ça s’est très bien passé puisque j’en suis revenue vivante (rires). L’émission a été beaucoup plus dure que je le pensais, car j’imaginais que ça pouvait être truqué. J’étais persuadée qu’on allait nous amener des barres de céréales et nous dérouler un petit duvet le soir, et en fait pas du tout. Au début, je l’ai vécu difficilement et on se rend compte que le corps finit par s’adapter...

  ON VOUS RECOMMANDE  

NRJ12   DIVERTISSEMENT  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès

Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021