Toutelatele

Camping Paradis / Demain nous appartient : Audrey Looten et Arielle Sémenoff de retour ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 03/08/2020 à 18:50

Ce lundi 3 août à 21h05, TF1 consacrera sa soirée à Camping Paradis. Deux actrices de Demain nous appartient rejoindront Laurent Ournac.

En cette période estivale, TF1 continuera de miser sur Camping Paradis . La série, produite par Jean-Luc Azoulay, proposera deux épisodes en rediffusion ce lundi 3 août à partir de 21h05.

Le premier d’entre eux, baptisé « Les mots du coeur », réservera son lot de surprises à l’équipe de Tom Delormes. Quentin, un père divorcé, prendra la direction du Camping Paradis pour rejoindre son fils Arthur. Mais une erreur va le mettre sur le chemin de Julie, une timide professeure de lettres. Tom va rapidement découvrir l’existence d’un lourd secret. Audrey, quant à elle, est secouée par l’arrivée de sa tante, Colette, pour une semaine de vacances.

Audrey Looten toujours dans DNA, retour surprise d’Arielle Sémenoff ?

Camping Paradis, qui servira de lead-in à New York Unité spéciale jusqu’à 1 heure du matin, accueillera deux visages familiers des téléspectateurs de TF1. Les rôles de Julie et Colette seront tenus par deux comédiennes, apparues dans Demain nous appartient . Audrey Looten (Julie) a rejoint « DNA » pour camper Virginie. Si son fils Jules y apparaît régulièrement, la compagne de Martin se fait plus rare à Sète. Elle n’en a toutefois pas quitté la série pour autant et sera de retour la saison prochaine.

De son côté, Arielle Sémenoff (Colette) a pris la direction de Demain nous appartient en 2018. La comédienne, déjà vue dans Navarro et Nina, s’est glissée sous les traits de Catherine Bertrand, la mère d’Alex. Elle a accompagné Alexandre Brasseur et Ingrid Chauvin, les deux héros de « DNA », durant quelques semaines. Si elle n’a pas été revue à Sète depuis, la mère d’Alex pourrait créer la surprise en apparaissant à l’occasion de la naissance du nouvel enfant des Delcourt, attendu à la fin de l’été...

Audiences sensibles pour TF1

Camping Paradis occupe les lundis soirs de TF1 depuis le début de l’été. La série de Laurent Ournac, dont les traditionnelles rediffusions ont disparu de TFX le mercredi, est fragilisée par des épisodes déjà multirediffusés. Le lundi 27 juillet, l’équipe de Tom Delormes a été reléguée à la seconde position des audiences par M6. Alors que la Six mobilisait 3.38 millions de Français (17.4% du public) devant Les dents, pipi et au lit, Camping Paradis affichait 3.04 millions de fidèles, soit 15.8% du public.