Toutelatele

Camping Paradis : des épisodes rajoutés, un changement de programmation pour Laurent Ournac sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 20/07/2020 à 18:58

Ce lundi 20 juillet 2020, Camping Paradis dégainera deux épisodes en rediffusion, avant un nouveau changement de programmation sur TF1.

Après avoir signé un retour gagnant en inédit, Camping Paradis continuera d’occuper le lundi soir de TF1 à travers des rediffusions cet été. Ce 20 juillet à 21h05, l’épisode « La copine de mon pote », porté par Arthur Jugnot et Stéphanie Pasterkamp, sera rediffusé à 21h05.

Xavier s’apprête à retrouver Alexandra, une ancienne conquête. La jeune femme s’invite au Camping Paradis pour un atelier de pâtisserie cupcake. Tom a rencontré Alexandra par pur hasard un peu plus tôt dans la journée et il est tombé sous le charme. De son côté, Zacharie se rend dans l’établissement du sud de la France en compagnie de son neveu et de sa nièce. Ces derniers sont sous tutelle depuis la mort de leur mère.

Camping Paradis joue les prolongations

Alors que sa saison 2020/2021 va être secouée par une suppression d’épisodes suite à l’épidémie de Coronavirus, Camping Paradis a doublé son temps d’antenne. Le lundi 13 juillet, la série de Laurent Ournac a dévoilé deux épisodes. En effet, elle a été amenée à remplacer les traditionnelles rediffusions de New York Unité spéciale en deuxième partie de soirée. L’occasion pour les téléspectateurs de redécouvrir « Réunions de famille » ce lundi 20 juillet à 23 heures.

Audiences gagnantes pour TF1

Dès le 27 juillet prochain, Camping Paradis basculera à trois épisodes par soirée en lieu et place de New York, unité spéciale. « A nos pères », « La copine de mon pote » et « tel épris qui croyait prendre » seront au menu de la soirée jusqu’à 2h50. Les amateurs de la série policière américaine devront se contenter désormais d’une succession d’enquêtes dans la case du mardi, à 23 heures, juste après Joséphine, ange gardien.

Ce 13 juillet, l’équipe de Tom Delormes a mobilisé 2.8 millions de téléspectateurs, soit 15.9% des quatre ans et plus en prime time. La seconde partie de soirée a attiré 930 000 Français, soit 11.8% du public. Un score positionnant TF1 en tête des audiences. New York Unité spéciale, qui a été reléguée à 00h50, a conservé le leadership avec 422.000 fidèles, soit 13.7% du public, jusqu’à 2h25 du matin.