Toutelatele

Camping Paradis : le grand retour de Sandrine Quétier sur TF1 aux côtés de Laurent Ournac

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 02/03/2020 à 17:30

Première sortie de l’année pour le Camping Paradis de Laurent Ournac. Sandrine Quétier crée l’événement en effectuant son retour sur TF1 plus de deux ans après son départ.

Pour la première fois en 2020, le Camping Paradis de TF1 retrouve le prime time avec une aventure inédite. Quelques semaines après avoir laissé sa place à Arthur et Vendredi tout est permis sur TFX, Laurent Ournac fait son retour avec son équipe d’animation.

Deux stylistes, Tara et Antoine, préparent un important défile de mode à Marseille. À quelques jours de l’événement, tous deux sont au camping pour répéter leurs gammes. Mais très vite, Patricia, la mère de Tara, fait une visite à l’improviste. Chanteuse très populaire dans les années 90, celle-ci ne tarde pas à faire de l’ombre à sa fille. Les choses ne vont pas en s’arrangeant lorsqu’elle est persuadée qu’Antoine, dont elle est secrètement amoureuse, est attirée par sa mère, qui, du haut de ses 45 ans, est une très belle femme. Par ailleurs, Sybille et son père Arthur profitent de leurs premières vacances depuis le décès de la mère de Sybille. Arthur a la surprise de tomber sur Audrey, son premier amour qu’il a rencontré à la fac.

Une ex-actrice de Plus belle la vie au casting

Du côté du casting, le rôle de Patricia est assuré par Sandrine Quétier. Animatrice sur TF1 durant treize années, elle est réapparue récemment sur le petit écran pour un rôle dans la fiction de France 3, Meurtres dans le Jura, qui avait recueilli une majorité de suffrages du côté de l’audimat. Sandrine Quétier a donc retrouvé Laurent Ournac, qu’elle avait côtoyé dans Danse avec les stars et qui occupait la même case du samedi soir sur la Trois sept jours plus tôt dans L’archer noir. Pour Télé Loisirs, les deux partenaires de jeu ont partagé leur joie de tourner ensemble. « Sandrine, c’est comme ma grande sœur de télévision » a imagé le jadis « Incroyable fiancé » avant de la qualifier de « bonne élève » et de « grosse bosseuse ». La principale intéressée, pour sa part, a indiqué qu’elle n’a jamais véritablement perdu de vue l’interprète de Tom qui lui a donné « de nombreux conseils ».

À noter que Tara, la fille du personnage de Sandrine Quétier, est incarnée par Charlie Joirkin, première interprète d’Emilie dans Plus belle la vie, rôle assuré désormais par Laurie Bordesoules.

La précédente aventure remontant au 4 novembre et qui avait accueilli Sophie Duez mobilisait 3.57 millions de téléspectateurs et 16.4% d’entre eux devant le petit écran. TF1 était alors accrochée par L’amour est dans le pré.