Toutelatele

Camping Paradis / Plus belle la vie : Avy Marciano et Caroline Bourg quittent le Mistral pour Laurent Ournac

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 02/09/2019 à 18:51

Le Camping Paradis tenu par Laurent Ournac rouvre ses portes avec une saison inédite à partir de 21h05 ce lundi 2 septembre sur TF1.

Depuis deux ans et un AVC, Sylvain est père au foyer. Il s’occupe exclusivement de sa fille Lili pendant que son épouse Laetitia est cadre dans une entreprise d’événementiel, permettant à la famille de s’en sortit financièrement. Chris, un ancien collègue de Sylvain du temps où celui-ci excellait dans la musique, arrive à son tour au camping. Cela ravit de jolis souvenirs au père de famille qui s’interroge sur une reprise de carrière. Par ailleurs, une jeune bachelière et brillante étudiante, Camille, est en passe d’intégrer une école de médecine. Cependant, elle a caché à ses parents divorcés qu’elle a passé un concours de chant. Tom, quant à lui, doit s’occuper de Parisot après avoir provoqué un accident envoyant le malheureux en fauteuil roulant.

Invasion Mistralienne

Trois comédiens de Plus belle la vie, dont deux actifs, sont sur le pont dans cet épisode de rentrée. En effet, Avy Marciano, révélé dans Sous le soleil, est également chanteur et musicien. Au Mistral, il campe Sacha Malkavian, fraîchement membre de la bande à l’origine du casse de la banque du crédit provençal. C’est au comédien qu’a été confié le rôle de Chris. Caroline Bourg a récemment participé à cette même intrigue dans la peau d’Elsa Bailly. Autre visage familier du feuilleton : Grégory Questel, qui a incarné jusqu’en 2018 le vice-procureur Xavier Revel. Si l’ex-femme de ce dernier, Johanna Marci, est revenue, le retour de Revel n’est pour l’heure pas d’actualité. Autre guest, issue ce coup-ci de Demain nous appartient, la comédienne Anne Caillon, interprète de Flore sur TF1. Elle incarne Laëtitia, l’épouse de Sylvain.

Lundi dernier, le retour en inédit de Joséphine ange gardien a rassemblé 3.44 millions de Français et 16.5% du public âgé de 4 ans et plus. Face à la suite de la série À l’intérieur (France 2) et L’amour est dans le pré (M6), TF1 aura fort à faire pour dominer le prime time.