Camping Paradis : que devient Louisy Joseph (ex-L5) ?

Publié le mardi 7 août 2018 à 14:50
par
Camping Paradis : que devient Louisy Joseph (ex-L5) ?
©JLA  

Ce mardi 7 août, TF1 consacrera sa soirée à Camping Paradis . Dès 21 heures, Laurent Ournac sera accompagné de Thierry Heckendorn, Patrick Guérineau, Géraldine Lapalus et Aurélie Konaté pour la venue de Louisy Joseph, connue pour avoir été l’une des membres du groupe L5 au début des années 2000.

La chanteuse interprétera le rôle de Lara Baker, une star de la chanson qui ne supporte plus les effets de sa notoriété. Alors qu’elle entend passer des vacances incognito dans le célèbre camping de TF1, elle pourra compter sur le soutien de Tom qui l’hébergera dans son bungalow. L’épisode sera aussi marqué par la présence de deux visages familiers des téléspectateurs : Stéphane Metzger, vu dans Cut et R.I.S. Police Scientifique , et Denis Maréchal, qui a campé l’un des rôles récurrents de Kaamelott sur M6.

Louisy Joseph a été révélée au grand public par Popstars sur M6 en 2001. Membre emblématique des L5, elle a été couronnée d’un disque de diamant grâce au single « Toutes les femmes de ta vie ». En 2006, elle fait le choix de quitter le groupe pour se lancer dans une carrière solo. Eloignée du style des L5, elle a connu un vif succès avec le titre « Assis par terre » en 2008. Celle qui a été candidate de la saison 5 de Danse avec les stars a récemment participé à la version célébrités de The Island sur M6.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   SERIES TV   CAMPING PARADIS  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6

Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021