Camping Paradis (TF1) : Laurent Ournac tient le choc avant un nouveau changement

mercredi 28 juillet 2021 à 13:45 |
Capture TF1

Malgré la concurrence rude des Jeux olympiques de Tokyo, Camping Paradis s’est maintenu à un niveau correct le mardi 27 juillet 2021. Laurent Ournac s’apprête à céder sa place l’après-midi sur TF1...

Parallèlement à un retour gagnant en première partie de soirée, Camping Paradis a renforcé sa présence sur TF1. La série de Laurent Ournac a été installée l’après-midi en lieu et place de Joséphine ange gardien à partir du lundi 19 juillet 2021.

Laurent Ournac résiste aux JO de Tokyo

Juste après le 13 heures de Jacques Legros, Laurent Ournac a distillé une aventure en rediffusion le mardi 27 juillet. Camping Paradis a accueilli Virginie Caliari, aujourd’hui héroïne d’Ici tout commence. L’épisode a été revu par 1.56 million de téléspectateurs, soit 17.8% de l’ensemble du public, entre 14h10 et 15h48. Un score en repli de 1.8 point par rapport à lundi. Toutefois, Laurent Ournac peut se targuer d’avoir bien résisté aux Jeux olympiques de Tokyo, suivis par une moyenne de 1.9 million de Français (22.5% du public) sur l’ensemble de l’après-midi sur France 2.

Camping Paradis garde le cap

Pour son deuxième épisode en rediffusion de l’après-midi, Camping Paradis a été porté par un visage bien familier des téléspectateurs. Laetitia Milot, connue pour son rôle de Mélanie dans Plus belle la vie sur France 3 et vue à de nombreuses reprises dans des fictions de TF1, a été plébiscitée par 1.34 million de Français entre 15h55 et 17h37. La part de marché s’est établie à 16.6% auprès du public âgé de quatre ans et plus. Là encore, Laurent Ournac et ses amis ont offert une belle résistance à TF1 face aux Jeux olympiques de Tokyo en s’orientant à la stabilité sur une journée.

TF1 rappelle ses téléfilms américains

D’ici à la fin de l’été, Camping Paradis continuera d’occuper le lundi soir de TF1 à travers des épisodes en rediffusion. Le lundi 2 août, Laurent Ournac offrira une session de rattrapage de la venue de Véronique Genest, ex-héroïne de Julie Lescaut, dans son célèbre établissement de Martigues à partir de 21h05. Sa série s’apprêtera, en revanche, à délaisser sa présence quotidienne. Camping Paradis ne sera plus programmé l’après-midi à compter du vendredi 6 août. De quoi permettre à TF1 de rappeler ses traditionnels téléfilms américains dès le lundi 9 août.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    CAMPING PARADIS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »