Camping Paradis : une suppression inattendue pour Laurent Ournac, Christian Parizot (Patrick Paroux) papa sur TF1 ?

lundi 25 avril 2022 à 18:59 |
Capture TF1

Ce lundi 25 avril 2022, TF1 proposera en prime un épisode inédit de Camping Paradis. Dans cette nouvelle aventure intitulée « Boxing Camping », Laurent Ournac donnera la réplique à Philippe Bas.

Ce 25 avril 2022, TF1 misera sur un épisode inédit de Camping Paradis intitulé « Boxing Camping », à découvrir dès 21h10.

Dans cette nouvelle péripétie, Philippe Bas, qui a notamment joué le rôle du commandant Thomas Rocher dans Profilage , incarne Patrick Muller, un entraîneur de boxe.

Laurent Ournac donnera également la réplique à Alexandre Achdjian, un jeune acteur célèbre pour son rôle de Jonathan Nassib dans Léo Matteï, Brigade des mineurs , avec Jean-Luc Reichmann sur TF1.

Tom bientôt papa dans Camping Paradis sur TF1 ?

Dans cet épisode, Patrick Muller, entraîneur de boxe, arrive au Camping Paradis avec ses trois « poulains » venus concourir pour les détections nationales à Marseille. Il en profite pour proposer une initiation à la boxe aux vacanciers, pour le plus grand plaisir de l’équipe du camping. D’ailleurs, Christian Parizot (Patrick Paroux) risque de prendre quelques coups.

Célibataire et la quarantaine, Patrick n’a jamais pris le temps de se poser dans la vie ailleurs que dans un gymnase ou sur un ring. Il a voué sa vie à son sport. Par ailleurs, Marie (Joséphine Charavner), 16 ans, soi-disant venue réviser ses examens semble s’intéresser de près à Patrick… Tom ne tarde pas à découvrir que ce n’est pas pour l’amour de la discipline, mais parce qu’elle est convaincue que Patrick est son père biologique et compte bien le mettre face à ses responsabilités.

De son côté, Tom apprend une nouvelle inattendue qui risque de bouleverser sa vie. Stéphanie (Juliette Chêne) pourrait être enceinte… À noter que cette nouvelle aventure du Camping Paradis , scindé en deux parties de 52 minutes, sera le 99e et le 100e épisode de la série.

Une déprogrammation pour Laurent Ournac

Le lundi 14 mars 2022, TF1 devait diffuser un épisode inédit de Camping Paradis intitulé « Le paradis de Leela ». Dans cette péripétie, Leela, une princesse héritière d’une noble famille indienne débarque au camping, accompagnée par Suzanne, sa gouvernante. Katy Packianathan, Deva dans Ici tout commence , était la guest star de cet épisode avec Carole Richert (Marie-France dans Clem ).

En raison du conflit en Ukraine et a un mois du premier tour de l’élection présidentielle, TF1 avait déprogrammé l’épisode pour proposer une édition spéciale intitulée La France face à la guerre , avec tous les candidats à la présidentielle. Après cette suppression inattendue, aucune date n’a été annoncée pour la reprogrammation de cet épisode de Camping Paradis .

Camping Paradis est à retrouver ce lundi 25 avril dès 21h10 sur TF1.

TF1    SERIES TV    CAMPING PARADIS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022