Canal+ arrête Le Tube, Isabelle Ithurburu propulsée en access

jeudi 23 août 2018 à 15:29 |
Capture Canal+

Depuis 2013, Canal+ décrypte l’actualité médias chaque samedi à l’heure du déjeuner. Le Tube a été successivement présenté par Daphné Bürki, qui officie désormais dans Je t’aime etc sur France 2, et Ophélie Meunier, animatrice de Zone interdite sur M6. Isabelle Ithurburu a pris le relais à la rentrée 2016.

A quelques jours du lancement de la saison 2018/2019, la chaîne cryptée a décidé de mettre fin au Tube. L’émission, qui n’a pas trouvé son public pour son passage en quotidienne pendant les fêtes de fin d’année, sera remplacée par Tchi Tcha , le magazine cinématographique de Laurie Cholewa dès le samedi 8 septembre. Alors qu’Astrid Bard assurera son intérim dans le Canal Rugby Club pendant son congé maternité, Isabelle Ithurburu va hériter d’un nouveau rendez-vous hebdomadaire.

Un nouveau défi en access

Dès le samedi 6 octobre, l’animatrice sera à la tête de Bonsoir ! chaque samedi à 19h40. Le magazine, qui entend être ancré avec l’époque, traitera de l’actualité musicale, de la société, du cinéma et des médias. « Cette nouvelle émission vous fait rencontrer celles et ceux qui bougent et qui font bouger les lignes », précise Canal+. Isabelle Ithurburu sera accompagné d’un invité en plateau, tandis que trois personnalités apporteront un « regard singulier et leurs infos ». L’émission sera ponctuée de reportages et d’enquêtes.

CANAL +    INFORMATION    LE TUBE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022