Candice Renoir : la fin choc de la saison 9, la mort de l’héroïne de France 2 ?

Après avoir diffusé les six premiers épisodes de la saison 9 de Candice Renoir, France 2 a décidé de suspendre la série à succès. Les téléspectateurs retrouveront ce vendredi 8 octobre 2021, une aventure inédite de César Wagner.

Publié le vendredi 8 octobre 2021 à 17:24
par
Candice Renoir : la fin choc de la saison 9, la mort de l’héroïne de France 2 ?
©Capture France 2 

Depuis le 1er octobre 2021, France 2 a décidé de mettre en pause la saison 9 de Candice Renoir malgré le succès de la série. Après avoir diffusé les six premiers épisodes entre le 27 août et le 24 septembre, les téléspectateurs devront patienter avant de découvrir la suite. Ce vendredi 8 octobre, la chaîne diffuse une enquête inédite de César Wagner avec Gil Alma, « Un doigt de mystère ».

Pour son retour le 1er octobre 2021, la fiction policière a réuni 4,21 millions de curieux, soit 20,7% de part de marché. Une bonne performance permettant à France 2 de se classer leader en première partie de soirée face à Danse avec les stars sur TF1. En revanche, Gil Alma fait moins que Cécile Bois. Le dernier épisode de Candice Renoir avait performé à 23,9%, soit 3,2 points de plus que César Wagner .

À quand le retour de Candice Renoir ?

Le retour de Candice Renoir n’est pas prévu dans les prochaines semaines. Jusque l’année dernière et avant la pandémie du Covid, la production était programmée généralement à partir du mois d’avril et sans aucune coupure.

Le 15 octobre, César Wagner sera toujours à l’antenne, mais avec une rediffusion. La semaine suivante, le 22 octobre, France 2 dégaine le rouleau compresseur à audience avec un inédit de Capitaine Marleau . La série avec Corinne Masiero est une valeur sûre pour France Télévisions.

Un coup de feu fatal à un héros ?

Dans le dernier épisode de la saison 9 de Candice Renoir intitulé « Mieux vaut faire envie que pitié », Candice et Nathalie (Marie Vincent) sortent dans un cabaret et applaudissent une artiste burlesque qui a livré un très beau numéro.

Attention, la suite de cette news contient un spoiler sur la fin de Candice Renoir.

Le lendemain, cette jeune femme nommée Amélie est retrouvée morte… A la fin de cet épisode, un policier pète les plombs et menace avec une arme Candice et Antoine (Raphaël Lenglet) dans le bureau de ce dernier. Le policier explique être à bout de son métier et craque. Un coup de feu retentit… Il se peut qu’Antoine ou Candice ait été gravement blessé, voir tué… La saison se termine sur ce cliffhanger haletant et les fans devront attendre la saison 10, en cours de tournage, pour découvrir le sort des héros.

L’intégralité de la saison 9 de Candice Renoir , déjà programmée en Belgique et en Suisse, est à retrouver sur la plateforme Salto, en attendant la suite sur France 2.

FRANCE 2   SERIES TV   AUDIENCES TV   CANDICE RENOIR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 28 mai 2022) : la victoire du Real Madrid (TF1) pulvérise la concurrence, Julien Courbet surprend (M6), Virginie Efira résiste (France 2)

Audiences TV Prime (samedi 28 mai 2022) : la victoire du Real Madrid (TF1) pulvérise la concurrence, Julien Courbet surprend (M6), Virginie Efira résiste (France 2)


INTERVIEW
Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »

Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022