Candice Renoir : la saison 9 stoppée, comment voir la suite des épisodes inédits de la série de France 2

Ce vendredi 1er octobre 2021, Candice Renoir laissera sa place à César Wagner sur France 2. Les téléspectateurs de la série avec Cécile Bois devront être patients avant de retrouver la suite de la saison 9. Mais un moyen est mis à disposition pour les plus accros.

Publié le vendredi 1er octobre 2021 à 18:24
par
Candice Renoir : la saison 9 stoppée, comment voir la suite des épisodes inédits de la série de France 2
©Capture France 2 

C’est une décision plutôt inattendue de la part de France 2. Après avoir diffusé les six premiers épisodes de la saison 9 inédite de Candice Renoir , la chaîne préfère stopper la série pour la reprogrammer plus tard dans l’année avec les quatre dernières aventures.

Pourtant, cette production policière est un succès même au bout de la neuvième salve. Pour son retour, le 27 août 2021, les deux premières péripéties se sont classées en tête des audiences avec 5,46 millions de téléspectateurs pour le lancement de la saison, soit 27,2 % de part de marché. Une performance qui a permis à France 2 d’écraser la concurrence.

Même si depuis le 17 septembre, la série fait face à Danse avec les stars sur TF1, la fiction reste leader. Le dernier épisode diffusé le 24 septembre a séduit 4,98 millions de fidèles, soit 23,9 % de part d’audience.

Candice Renoir remplacé par César Wagner, le retour de Capitaine Marleau

Dès ce vendredi 1er octobre 2021, Candice Renoir sera remplacée par César Wagner . Il s’agit du quatrième épisode de la série avec Gil Alma. La semaine suivante, le 8 octobre, un autre numéro inédit sera proposé. En revanche, le 15 octobre il s’agira d’une rediffusion de cette production lancée en 2020 qui est également un succès pour France 2.

Autre succès de la chaîne, Capitaine Marleau . Corinne Masiero fera son retour dans une aventure inédite le 22 octobre. Pour rappel, la série est passée de France 3 à France 2, la saison dernière. Elle avait réussi à battre Koh-Lanta sur TF1.

Une saison 10 pour Cécile Bois

Candice Renoir ne reviendra donc pas dans les prochaines semaines puisqu’elle laissera successivement sa place à César Wagner puis à Capitaine Marleau .

Sur Instagram, Cécile Bois a répondu à une fan concernant le retour de la série : « Pourquoi France 2 arrête t il la diffusions de Candice alors que tous les épisodes inédits on pas été vu 😮vraiment trop dégoûtée 🙁 et en colère 😠 ». La comédienne a répondu : « Je n’ai pas eu de réponse de la chaîne à ce sujet après l’avoir appris par la presse, comme vous… ». Même l’actrice principale n’était pas au courant de ce changement et ne sait pas quand son personnage va revenir.

Mais il est fort à parier que la suite des aventures de la saison 9 de Candice Renoir sera diffusée début 2022.

Cependant, si aucune nouvelle date de diffusion n’a été dévoilée pour l’heure, les inconditionnels de Candice Renoir ont un moyen de regarder les quatre épisodes inédits restants. En effet, la plateforme Salto propose l’intégralité de la saison en avant-première, moyennant un abonnement à ce Netflix français. L’occasion de découvrir le final déconcertant qui laisse les héros face à un terrible drame.

A noter par ailleurs que la saison 10 est en cours de production et Cécile Bois partage régulièrement des photos du tournage.

Pour les impatients, la série est disponible en intégralité sur Salto.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

FRANCE 2   SERIES TV   AUDIENCES TV   CANDICE RENOIR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon

Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021