Toutelatele

Castle (saison 7) : Kate kidnappée, Richard à la rescousse ?

Par
Directeur de la publication
Publié le 07/12/2015 à 19:19

Ce lundi 7 décembre , les inconditionnels de Castle ont rendez-vous avec la deuxième partie d’un double épisode événement qui a vu l’enlèvement de Kate Beckett. Cette dernière enquêtait alors sur la mort de Susan Watts, une ancienne toxicomane. Les indices l’ont amenée sur les traces de la docteure Kelly Nieman et de Mike Boudreau. Des personnes que Castle a déjà côtoyées dans une affaire. Richard a donc été réintégré pour venir en aide à Kate. L’agent kidnappée, Castle va reprendre les choses en main et faire en sorte que Kate en ressorte saine et sauve. Reste à savoir s’il va y parvenir...

Aux États-Unis, sur ABC, le dénouement de cette intrigue a tenu en haleine 8.47 millions de téléspectateurs lors de sa diffusion en février 2015. En France, les fidèles de Castle seront au rendez-vous même si la concurrence d’Une famille formidable est plus impactant pour la série américaine. En effet, le 30 novembre dernier, la première partie de ce double épisode événement avait retenu l’attention de 4.74 millions de personnes, soit 17.2% de part de marché. Il s‘agissait là de la moins bonne performance de la saison.

Comment se termine cet épisode ? Toutelatele vous révèle la fin, attention SPOILERS

Grâce à un appel de Kate, l’équipe a pu la localiser. Il s’avère que Mike Boudreau est, en fait, le tueur Jerry Tyson, associé à la docteure Kelly Nieman. Ils se font abattre par la police. Kate en ressort saine et sauve. Grâce à la résolution de cette affaire, la réintégration de Castle au sein de la police est officialisée.