Cauchemar en cuisine (Cavalaire) : Patrick et Pascal ont-ils toujours leur restaurant « Lou Pebre d’Aï » depuis Philippe Etchebest ?

mercredi 23 juin 2021 à 19:06 |
Capture d’écran Visuality Production

Philippe Etchebest tentera de résister à l’ouragan attendu sur TF1 avec le match France / Portugal en proposant de retrouver une mission de Cauchemar en cuisine datant de 2019 à Cavalaire.

Ce mercredi 23 juin 2021, TF1 devrait s’offrir une audience survoltée avec la diffusion du match de football opposant la France au Portugal à partir de 21 heures. M6 espère retenir une partie du public féminin en concoctant une soirée spéciale Cauchemar en cuisine avec trois rediffusions enchaînées.

Une mission réussie pour Philippe Etchebest

Pour sa contre-programmation en prime, le choix de la chaîne s’est orienté dans le Var où Philippe Etchebest avait porté secours à Pascale et Patrick dans la charmante commune de Cavalaire. En couple depuis 32 ans, les restaurateurs avaient rompu leur communication et le mari pouvait passer des nuits entières dans sa cuisine pour se lever à 3 heures du matin. Un rythme effréné sans qu’il ne se traduise dans la fréquentation du restaurant. Le chef est donc intervenu à temps alors que les factures ont rapidement envahi Pascale et Patrick, également menacés par les huissiers.

« L’électrochoc » apporté par Philippe Etchebest au couple de restaurateurs avait porté ses fruits puisque le « Lou Pebre d’Aï » s’est parfaitement redressé dans les mois suivants avec une avalanche de louanges pour les changements apportés. Aujourd’hui, Patrick et Pascale sont toujours aux commandes du restaurant et la clientèle continue de partager sa satisfaction.

La clientèle en redemande

Du côté du menu, la soupe de poissons, des lasagnes fraîches, une souris d’agneau ou encore un parmentier d’aubergines sont servis. La tarte citron meringuée et le moelleux au chocolat, au prix de 4.50 euros, figurent parmi les desserts.

Lors de sa diffusion inédite, le 21 janvier 2019, Cauchemar en cuisine à Cavalaire avait retenu l’attention de 2.50 millions de téléspectateurs, soit une part de marché à hauteur de 11.3%.

Juste après l’épisode de Cavalaire, M6 rediffusera celui de Marseille où Siham avait demande l’aide de Philippe Etchebest (22h50). La soirée se refermera à [Saint-Quentin en Picardie en compagnie de Bruno-120276] qui a, depuis, fermé son restaurant.

M6   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   CAUCHEMAR EN CUISINE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - La fin de Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna change Face à Baba et condamne Balance ton post

2 - Cash investigation : les 5 plus gros scandales d’Elise Lucet sur France 2, des Panama Papers à Lidl et Free

3 - Apolline de Malherbe critiquée en direct par Rachida Dati, polémique sur BFMTV


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022