Cauchemar en cuisine (Époye) : le restaurant de Jean-Jacques est-il toujours ouvert depuis la venue de Philippe Etchebest et Mallory Gasbi ?

Avec deux chefs pour le prix d’un, Jean-Jacques pouvait fonder de gros espoirs pour le nouveau numéro de Cauchemar à cuisine à suivre dès 21h05 ce lundi 4 janvier 2021 sur M6.

Publié le lundi 4 janvier 2021 à 19:24
par
Cauchemar en cuisine (Époye) : le restaurant de Jean-Jacques est-il toujours ouvert depuis la venue de Philippe Etchebest et Mallory Gasbi ?
©Capture M6 

Alors que la dixième saison de Cauchemar en cuisine s’est résumée à trois missions diffusées au courant de l’été par M6, le programme revient en inédit dès ce lundi 4 janvier en prime avec le déplacement de Philippe Etchebest à Époye, une commune de la Marne peuplée par moins de 500 habitants.

Un fils inquiet pour son père

Jean-Jacques dirige depuis 2016 l’établissement « Au Soleil d’Or » après une longue carrière dans la restauration collective. Si le début de l’aventure s’est globalement bien déroulé, le père de Johan est aujourd’hui criblé de dettes à cause d’un chiffre d’affaires qui dégringole depuis deux ans. Le fils du restaurateur a décidé d’appeler le chef à l’aide, lequel a vite compris ce qui avait entraîné le restaurant dans une telle situation entre la présence de produits surgelés et des tensions récurrentes entre le patron et Johan.

Heureusement, Jean-Jacques a bénéficié d’une aide inédite dans l’histoire du programme puisque Philippe Etchebest n’est pas intervenu seul. Pour secourir la famille, le chef a fait appel à Mallory Gasbi, demi-finaliste de la saison 11 de Top Chef.

Mallory à la rescousse de Jean-Jacques

Aujourd’hui, le restaurant est toujours ouvert et se concentre sur la vente à emporter avec bon nombre de messages encourageants de la part de la clientèle qui a souligné les progrès effectués depuis le passage de l’émission.

En deuxième partie de soirée, deux numéros inédits de la déclinaison « Que sont-ils devenus » permettront de découvrir le retour de Philippe Etchebest à Roumazières-Loubert puis à Tarbes. Le 7 septembre dernier, le sauvetage du « Crazy Frog » avait pu compter sur 2.45 millions de Français et 10.8% d’entre eux devant le petit écran.

M6   DIVERTISSEMENT   CAUCHEMAR EN CUISINE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022