Cauchemar en cuisine à Strasbourg : le restaurant de Damir et Amira définitivement fermé après un cambriolage et le départ d’Adil

lundi 14 mars 2022 à 21:47 |
Capture M6

M6 propose de retrouver en deuxième partie de soirée une rediffusion de Cauchemar en cuisine à Strasbourg ce lundi 14 mars 2022 sur M6. Mais Philippe Etchebest n’a pu sauver « La Baie des Anges », vite remplacé en Alsace.

Une soirée spéciale Cauchemar en cuisine est à retrouver ce lundi 14 mars 2022 sur M6. Après un numéro inédit à Plouzévédé, la chaîne prolongera le plaisir aux côtés de Philippe Etchebest à travers deux séances de rattrapage. Dès 23 heures, cap sur l’Alsace avec la mission avortée du chef à Strasbourg.

Damir, son épouse Amira et son neveu Adil avaient fait appel au chef étoilé pour sauver du désastre « La Baie des Anges ». Entre mai 2017 et jusqu’à la fin de cette année civile, le tournage avait permis à l’établissement de retrouver des couleurs.

En octobre 2017, ce dernier avait communiqué en indiquant que le restaurant n’était officiellement plus un « Cauchemar en cuisine », se targuant d’être complet tous les midis.

Un remise en forme qui n’a pas duré

Cependant, la lune de miel n’a pas duré bien longtemps puisque l’établissement a fait face au départ de son cuisinier Adil, dès janvier 2018. Un message -assez approximatif sur l’orthographe- avait alors été lancé par le restaurant pour lui trouver un remplaçant :« Suite au départ de Adil notre cuisinier, je profite de cette outil pour faire un appel. Nous somme a la recherche d’un cuisinier motivé et engagé pour intégré notre petite équipe familial ».

La triste fin de La Baie des Anges

En juillet 2018, quelques mois après un cambriolage dont le restaurant a été victime, son sort a été définitivement scellé. Ainsi, les Strasbourgeois ont pu faire la connaissance d’un nouveau restaurant, « Le D », salué par la critique.

Le site « The Fork », une filiale de Tripadvisor, a recensé près de 300 avis avec une moyenne de 9.5/10 pour la qualité des assiettes et 9.6/10 pour celle du service et l’ambiance des lieux.

Cette édition avait été proposée le 30 septembre 2017 et elle représente encore à ce jour la plus faible performance historique de M6 pour un inédit de son divertissement et sur les deux indicateurs. En effet, ce soir-là, 1.73 million de curieux avaient répondu au rendez-vous, correspondant à 8.3% de l’ensemble du public. The Voice Kids (TF1) et la fiction Meurtres en Auvergne (France 3) avaient surclassé M6.

La rediffusion de Cauchemar en cuisine à Strasbourg est à retrouver ce lundi 14 mars 2022 à 21h10 sur M6, suivi par un épisode à Saint-Quentin en Picardie dès 00h40.

M6    DIVERTISSEMENT    CAUCHEMAR EN CUISINE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les Traîtres (M6) : Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour) démasquée par Delphine Wespiser (TPMP), Melococo, Bruno Sanches, Paul El Kharrat... ?

2 - L’énorme boulette de Karine Ferri sur TF1 avant son départ de Danse avec les stars

3 - Camping Paradis (TF1) : la série avec Laurent Ournac inspire les vacances des Français, « Dans tous les campings, il y a des monsieur Parizot »


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022