Cauchemar en cuisine : avenir menacé pour Philippe Etchebest sur M6 après Saint-Estèphe ?

Ce lundi 22 février 2021 à 21h05, M6 proposera Cauchemar en cuisine. Les tournages de Philippe Etchebest suspendus, l’émission sera maintenue en rediffusion.

Publié le lundi 22 février 2021 à 18:46
par
Cauchemar en cuisine : avenir menacé pour Philippe Etchebest sur M6 après Saint-Estèphe ?
©Capture M6  

Alors que TF1 poursuivra la diffusion de sa série, Je te promets, M6 misera sur un divertissement ce lundi 22 février 2021. Dès 21h05, Philippe Etchebest sera à la tête d’un épisode de Cauchemar en cuisine . L’émission restera programmée en rediffusion.

Philippe Etchebest à Saint-Estèphe

Au cours d’une mission, déjà plébiscitée par 2.45 millions de téléspectateurs (10.8% du public) en inédit le lundi 7 septembre 2020, Philippe Etchebest débarque à Saint-Estèphe en Dordogne. Il vient en aide à Thierry et Amanda. Ce couple franco-anglais a ouvert un pub il y a un peu moins d’un an. Le chef star de M6 découvre une cuisine qui laisse à désirer et une organisation surréaliste en salle. « Le Crazy Frog » est confronté à une fin inéluctable… Dans un entretien accordé à Toutelatele, Thierry a mis en cause l’attitude de son cuisinier de l’époque, Jean-Pierre.

Cauchemar en cuisine à Montpellier et Mandelieu-la-Napoule

Philippe Etchebest prolongera la soirée Cauchemar en cuisine avec une double rediffusion à partir de 22h45. Une semaine après avoir récolté des audiences mitigées pour M6, le juré de Top Chef proposera une session de rattrapage de sa mission à Montpellier. Au sein de « La perle noire », il élucidera rapidement pourquoi l’établissement est en proie à d’importantes difficultés. À 00h40, la Six enchaînera sur une rediffusion du Cauchemar en cuisine à Mandelieu-la-Napoule. L’occasion pour les téléspectateurs de redécouvrir « La Ch’ti Alsace » de Pascal et Valérie.

De nouveaux épisodes inédits en attente

En raison de la crise sanitaire, Philippe Etchebest a dû mettre en pause ses tournages de Cauchemar en cuisine. Alors que le dernier inédit a été proposé début 2021, M6 est poussée à programmer des rediffusions si elle veut maintenir sa marque à l’antenne. Le développement de nouveaux épisodes n’interviendra qu’à la réouverture des restaurants. En attendant, la chaîne privée offrira des séances de rattrapage de Cauchemar en cuisine chaque mercredi en troisième partie de soirée, soit après Top Chef à 00h55. Philippe Etchebest sévira également en rediffusion sur Téva.

M6 rappelle Mariés au premier regard

Le lundi 1er mars, une nouvelle offre s’installera en prime time. Exit Cauchemar en cuisine, M6 misera sur Mac Lesggy à partir de 21h05. L’animateur sera à la tête d’une spéciale E=M6 agriculture sur le thème « Les secrets de nos aliments ». Une semaine plus tard, Mariés au premier regard signera son grand retour. La saison 5 du docu-réalité sera programmée chaque lundi soir à compter du 8 mars. Pour l’heure, la Six n’est pas en mesure de communiquer de date quant à la diffusion de nouveaux inédits de Cauchemar en cuisine

  ON VOUS RECOMMANDE  

M6   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   CAUCHEMAR EN CUISINE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 6 mars 2021) : The Voice puissant leader, Magellan écrase Hawaii 5-0 et le PSG

Audiences TV prime (samedi 6 mars 2021) : The Voice puissant leader, Magellan écrase Hawaii 5-0 et le PSG

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (samedi 6 mars 2021) : Nikos Aliagas surprend NOPLP, Stéphane Plaza et C l’hebdo à l’offensive

Audiences TV access (samedi 6 mars 2021) : Nikos Aliagas surprend NOPLP, Stéphane Plaza et C l’hebdo à l’offensive


INTERVIEW
Téïlo Azaïs (Un si grand soleil) : « Enzo et Kira ne partageront pas une relation amoureuse »

Téïlo Azaïs (Un si grand soleil) : « Enzo et Kira ne partageront pas une relation amoureuse »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021