Toutelatele

Cauchemar en cuisine : Monica affronte Philippe Etchebest à Pfastatt, avant le retour d’Helmut à Peyruis

Par
Directeur de la publication
Publié le 14/09/2016 à 18:29 Mis à jour le 15/09/2016 à 10:09

Ce mercredi 14 septembre, Philippe Etchebest fait sa rentrée sur M6 avec le 33e inédit de Cauchemar en cuisine. Pour l’occasion, le chef se rendra en Alsace, à Pfastatt, dans le restaurant de spécialités portugaises et italiennes de la Rue Dornach, « O Cantinho ».

Et une nouvelle fois, Philippe Etchebest va avoir à faire à une patronne quelque peu tyrannique, Monica, qui stresse son équipe et ses clients. D’autant plus que le chef de cuisine, Paolo, n’est autre que le frère de Monica. Et ce dernier ne supporte plus cette situation. Car, automatiquement, cette ambiance a des conséquences sur la clientèle et donc le chiffre d’affaires de l’établissement.

Philippe Etchebest va donc devoir avant tout régler des problèmes de communication, avant même de s’atteler à la carte du restaurant qui doit retrouver une vraie identité portugaise : « Contrairement à ce qu’on peut voir dans certains restaurants de Cauchemar en cuisine, ici c’était très propre. Presque trop, presque clinique. Le problème, c’était le travail en famille, avec une équipe qui n’avait pas confiance en elle  » a-t-il fait savoir dans les colonnes du quotidien L’Alsace.

Disputes et remises en question seront au rendez-vous de ce Cauchemar en cuisine, à suivre dès 21 heures sur M6.

Juste après, M6 enchaine avec un numéro de Que sont-ils devenus ? où il retrouvera Nathalie à Vendargues et le fameux Helmut à Peyruis. S’en suivra une escapade à Peynier chez Patrick & Cathy pour refermer la soirée à 00h25.