Toutelatele

Cauchemar en cuisine à Quintenas : Anthony plus motivé que jamais face à Philippe Etchebest

Alexandre Desgué
Publié le 20/03/2017 à 18:02

Ce lundi 20 mars, M6 diffuse un nouveau numéro inédit de Cauchemar en cuisine , avec Philippe Etchebest à 21 heures. Le programme sera en concurrence avec Le grand débat de la présidentielle sur TF1.

Dans cet épisode, le chef étoilé va devoir se rendre à Quintenas, en Ardèche, afin de venir en aide à Anthony. Seul à la tête de son restaurant, l’homme de 36 ans se noie sous les problèmes. Régulièrement aidé par sa mère, il n’a aucune expérience en gestion d’entreprise. Mais les dettes s’accumulent et le restaurant ne cesse de perdre ses clients. Selon Anaïs la serveuse, le patron a mauvaise réputation, car on le dit caractériel.

Philippe Etchebest va devoir aider ce patron qui va apparaître comme étant l’un des plus motivés de l’histoire de l’émission.

La Six propose ensuite deux rediffusions, avec à 22h45 Cauchemar en cuisine à Marseille où Rémy peine a trouver l’identité de son restaurant. Puis à 0h40, direction La Ciotat, dans un établissement en bord de mer Le Nautique dirigés par Éric et Christelle.

Le mercredi 18 janvier dernier, le programme enregistré à Arçais, avait réuni 3,2 millions de téléspectateurs, soit 14,1 % de part d’audience.

La nouvelle soiré eCauchemar en cuisine, avec Philippe Etchebest, est à découvrir dès 21 heures, sur M6.