Toutelatele

Cauchemar en cuisine à Marseille : Philippe Etchebest tente de raisonner Rémy, l’ancien militaire

Antoine Delplanque
Publié le 17/02/2016 à 19:32

Philippe Etchebest part sauver un nouveau restaurant dans Cauchemar en Cuisine pour une soirée spéciale Marseille sur M6, ce mercredi 17 février à 20h55.

Direction la cité phocéenne pour le Meilleur ouvrier de France, dans l’établissement de Rémy, ancien membre des commandos de l’armée de l’air. Servant des quantités démesurées dans l’assiette du client, le gérant s’entête à conserver une carte à rallonge qui pénalise son chef, Pascal. Le membre du jury de Top Chef va devoir batailler face à ce responsable n’écoutant personne, ni son personnel, ni sa mère Lilly, qui a investi toutes ses économies.

A l’issu de cet inédit, Philippe Etchebest retournera à Peyner, chez Cathy et Patou, et à La Ciotat, afin de voir comment s’en sort Alexandra, dans Cauchemar en cuisine, que sont-ils devenus ?. Il surveillera si les restaurateurs ont bien écouté ses conseils.

Enfin, la chaine rediffusera le sauvetage de Philippe Etchebest au restaurant de Kevin et Nico, les deux jeunes complètement amateurs dans le monde de la restauration. Par la suite, Nico avait abandonné la cuisine pour participer à Friends Trip sur NRJ 12.

Le 6 octobre dernier, le programme avait réuni 2,85 millions de téléspectateurs, soit 11,8% du public présent devant son petit écran.

Cauchemar en cuisine est à suivre ce mercredi 17 février à 20h55 sur M6, pour une soirée prolongée jusqu’à 2 heures du matin.