Cauchemar en cuisine : quelle audience pour Lesquin et Que sont-ils devenus sur M6 ?

Publié le jeudi 16 mai 2019 à 09:19
par
Cauchemar en cuisine : quelle audience pour Lesquin et Que sont-ils devenus sur M6 ?
©Capture M6 

Ce mercredi 15 mai, M6 misait sur une soirée Cauchemar en cuisine . Dès 21h10, Philippe Etchebest a proposé aux téléspectateurs de la chaîne privée de découvrir sa mission inédite dans les Hauts-de-France.

Le juré de Top Chef s’est rendu à Lesquin pour venir en aide à Pascal et Marie-Claude. Le couple y tient un restaurant depuis trente-six ans. Après des années couronnées de succès, l’établissement est au bord de la faillite. Philippe Etchebest a découvert un couple aux relations tendues et une cuisine frappée par un manque d’organisation. En moyenne, l’émission a tenu en haleine 2.55 millions de téléspectateurs, soit 11.9% de l’ensemble du public âgé de 4 ans et +. M6 s’est positionnée en troisième position des audiences derrière Grey’s Anatomy sur TF1 (16.5% du public) et l’offre fiction de France 2 (14% du public).

Puis, à 23 heures, M6 a proposé un Que sont-ils devenus ? de Cauchemar en cuisine. Philippe Etchebest s’est rendu à Canet-en-Roussillon où il a retrouvé Alex. Puis, le chef a découvert les nouveaux départs de Marie et Mélodie après son passage à Marseille. Côté audiences, le divertissement a permis à la chaîne privée de retenir l’attention de 1.49 million de téléspectateurs, soit 14.4% du public, jusqu’à 00h10. La Six a alors malmenée la série Chicago Med, proposée face à 1.35 million de Français, soit 15% de l’ensemble du public, sur TF1.

M6   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   CAUCHEMAR EN CUISINE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022