Cauchemar en cuisine : rien ne va plus pour Philippe Etchebest sur M6


M6 proposait un numéro inédit de Cauchemar en cuisine sur M6 ce lundi 30 juin 2025 en prime time. Le programme culinaire incarné par Philippe Etchebest ne fait plus recette…
Cauchemar en cuisine était de retour en inédit sur M6 ce lundi 30 juin 2025 en prime time. Dans cette édition, Philippe Etchebest s’est rendu à Marseille afin de venir en aide à Antonio, un restaurateur. Ce cuisinier espagnol tient un restaurant à tapas depuis plus de dix ans, mais il est en grande difficulté.
Lors de sa venue dans le restaurant d’Antonio, Philippe Etchebest a découvert qu’Antonio avait un portrait du chef dans ses toilettes. Tout au long de l’émission, il a tenté de remettre à flot l’établissement dirigé par Antonio. Il est parvenu dans sa mission puisque le restaurant « Tapas Rojas » est toujours ouvert.
Audience faible pour Cauchemar en cuisine sur M6
Cette édition de Cauchemar en cuisine , proposée entre 21h15 et 22h57, a respectivement réuni 1,13 et 1,01 million de téléspectateurs, soit 6,5% et 7% de part de marché sur les quatre ans et plus. M6 se classe cinquième chaîne nationale.
Sur la cible commerciale, ce numéro de Cauchemar en cuisine a respectivement séduit 12,8% et 12% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur cette cible, M6 se classe deuxième chaîne nationale, derrière Camping Paradis sur TF1.
Philippe Etchebest battu par la concurrence
Sur les 25-49 ans, les deux parties de Cauchemar en cuisine ont respectivement fédéré 13,7% et 13,2% auprès de cette population. Sur cette cible, M6 se retrouve également battue par Camping Paradis sur TF1.
Ainsi, rien ne va plus pour Philippe Etchebest en termes d’audience. En plus de ne pas être leader sur les cibles commerciales, l’audience de Cauchemar en cuisine auprès de l’ensemble du public est très faible. M6 s’est retrouvée battue par TF1, France 2, France 3 et même France 5 !
Le prochain numéro de Cauchemar en cuisine sera diffusé le vendredi 11 juillet 2025 en prime time sur M6. Il s’agira d’une édition spéciale : « Que sont-ils devenus ? ».