Toutelatele

Ce soir tout est permis avec Arthur : Laurent Ournac, Kev Adams et le défi Ève, lève toi !

Par
Directeur de la publication
Publié le 13/06/2015 à 18:44

Absent de la deuxième partie de ce 12 juin pour laisser place au Grand Bêtisier, Arthur débarque ce samedi 13 juin en prime time sur TF1 avec Ce soir tout est permis. Pendant plus de 2h30, l’animateur et ses invités vont tenter de mettre à mal la finale du Top 14, diffusée en direct sur France 2.

L’an dernier, TF1 avait proposé Le grand concours des animateurs pour affronter l’événement. Le quiz show avait alors séduit 4.3 millions de fidèles, soit 22.8% de part de marché. Une performance insuffisante pour venir à bout du duel Toulon / Castres. En effet, le choc avait tenu en haleine 300 000 curieux de plus, soit 22.7% du public.

Le grand concours des animateurs déjà diffusé ce semestre, TF1 a donc fait appel à Arthur et ses différentes épreuves déjantées pour attirer en masse les jeunes et les ménagères, et ce même si l’audience globale attendue risque d’être faible.

Le 2 mai dernier, Ce soir tout est permis avait attiré 3.1 millions de téléspectateurs, soit 15.4% de part de marché. En face, Les années bonheur de France 2 rassemblaient presque un million de fidèles de plus. Et même France 3, avec Mongeville avait fait un peu mieux.

La mission est donc périlleuse pour l’animateur, dont l’émission satisfait pleinement la chaîne en deuxième partie de soirée.

Ce soir tout est permis avec Arthur accueillera dans ce nouveau numéro Pef, Isabelle Nanty, Arnaud Ducret, Michèle Laroque, Kev Adams, Mathilda May et Laurent Ournac.

Ensemble, ils joueront à « Le chorégraphe », « Qui suis-je ? » ou encore « Décollage immédiat ».

A noter que l’émission pourra compter sur la présence d’Evelyne Leclerc pour l’épreuve de « La speakerine » et de Julie Piétri à l’occasion du défi « Ève, lève-toi ».