César Wagner supprimé, une saison 2 prévue pour Gil Alma sur France 2 ?

France 2 enchaîne avec un second inédit de César Wagner ce vendredi 11 décembre 2020 à partir de 21h05. Débarrassée de Koh-Lanta, la série policière pourrait achever son premier cycle sur un triomphe d’audience.

Publié le vendredi 11 décembre 2020 à 17:43
par
César Wagner supprimé, une saison 2 prévue pour Gil Alma sur France 2 ?
©Capture France 2 

L’hypocondriaque César Wagner revient pour une troisième enquête en prime ce vendredi 11 décembre sur France 2. Le voilà confronté à de « Sombres desseins » pour achever une salve de trois épisodes en format téléfilm qui a déjà fait ses preuves lors des deux soirées du 27 novembre et du 4 décembre.

Gil Alma prêt à battre TF1 ?

César est en sortie avec sa mère pour le vernissage d’une exposition consacrée au designer Peter Breck, une figure locale devenue une référence dans son domaine. Telle n’est pas sa surprise quand il découvre que l’homme est marié à Elise Beaumont, victime peu de temps après d’une chute mortelle dans un escalator. Le capitaine de police ne tarde pas à découvrir que Peter Breck est relié à une autre mort intervenue précédemment, celle d’un jeune homme dont le cadavre a été découvert sur les quais. D’ailleurs, les deux victimes se connaissaient.

En rediffusion, le pilote de la série française mettant à l’honneur Gil Alma - Nos chers voisins - avait affiché une forme encourageante par la présence de 4.27 millions de Français et 16.7% des téléspectateurs. Une semaine plus tard, le retour en inédit de César Wagner a offert une belle résistance à la finale de Koh-Lanta en convaincant 4.90 millions de curieux, soit 19.4% du public, contre 28.5% pour le jeu d’aventure sur TF1. La chaîne publique peut probablement envisager d’être leader ce 11 décembre face à District Z, nouveauté produite par Arthur et animée par Denis Brogniart.

Les Lepic et Bouley de retour après trois ans d’absence

Dans une interview accordée à Allociné, Gil Alma a confirmé que France 2 avait donné son feu vert pour une suite : « Il y a deux prochains épisodes dans les tuyaux, ça c’est sûr, et on tournerait en avril-mai ».

Vendredi 18 décembre, France 2 accueille les familles Lepic et Bouley trois ans après leur départ pour une soirée Fais pas ci, fais pas ça spéciale Noël. Pour l’occasion, Fabienne et Renaud casseront la tradition familiale en s’offrant une virée en amoureux à Las Vegas pour assister à un concert de Céline Dion. Denis et Valérie, eux, ne se réjouiront pas davantage en imposant un Noël écolo et sans effusion.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

FRANCE 2   SERIES TV   AUDIENCES TV   CESAR WAGNER  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 30 novembre 2021) : Plus belle la vie déçoit avec les LR, Koh-Lanta (TF1) écrase le final de Sauver Lisa (M6)

Audiences TV prime (mardi 30 novembre 2021) : Plus belle la vie déçoit avec les LR, Koh-Lanta (TF1) écrase le final de Sauver Lisa (M6)


INTERVIEW
Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »

Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021