Toutelatele

Chacun son tour : « C’est n’importe quoi ! » Bruno Guillon accable une candidate sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 21/11/2023 à 12:53

Dans le numéro inédit de Chacun son tour diffusé le lundi 20 novembre 2023 sur France 2, Bruno Guillon n’a pas apprécié la performance d’une candidate, et lui a fait savoir directement.

Le lundi 20 novembre 2023, Bruno Guillon était de retour sur France 2 pour y présenter un nouveau numéro de Chacun son tour en fin de matinée. Pour gagner de l’argent, les candidats doivent être tirés au sort, remporter leur duel, et enfin espérer être en réussite face au billard japonais.

En début d’émission, les deux candidates présentes sur le plateau étaient Ruth et Patricia. Cette dernière a expliqué qu’elle se trouvait une ressemblance capillaire avec la chanteuse Catherine Ringer, Bruno Guillon s’est alors mis à danser au son d’une chanson des Rita Mitsouko.

Bruno Guillon sans pitié sur France 2

Lors de ce premier duel, plusieurs questions sur la pâtisserie et la boulangerie ont été posées. Les candidats présents dans le public ont plusieurs fois réclamé que l’animateur leur apporte à manger, mais celui-ci a dû leur expliquer que c’était impossible. Récemment, une candidate s’était effondrée en larmes après un piège.

Vainqueur de ce premier duel, Ruth s’est retrouvée face au billard japonais, mais a complètement raté ses deux premiers lancers. Elle n’a pas été épargnée par Bruno Guillon, qui avait récemment attaqué TF1 : « C’est n’importe quoi Ruth ! ».

Chacun son tour en légère baisse

Par la suite l’animateur a indiqué à Marie-Gérard que la prochaine question portait sur du solfège. Ayant fait neuf ans de piano, la candidate s’est montrée confiante, donnant envie à Bruno Guillon de la piéger : « J’aime quand ça se passe comme ça ! ». Il n’a cependant pas réussi, et son interlocutrice a remporté le duel.

Ce numéro a rassemblé 1,03 million de téléspectateurs, soit 23,9% des quatre ans et plus présents entre 11h21 et 11h49. Le lundi 13 novembre 2023, le programme avait été suivi par 1,03 million de curieux, il perd donc 0,2 point de part d’audience sur une semaine.

Chacun son tour est à retrouver sur France 2 du lundi au samedi à 10h50 en rediffusion et à 11h20 en inédit.