Chacun son tour : une candidate en pleurs après un piège de Bruno Guillon
Ce mercredi 15 novembre 2023, Bruno Guillon animait une nouvelle édition de Chacun son tour sur France 2. La veille, l’animateur a tendu un piège à une candidate qui s’est ensuite retrouvée en pleurs…
Bruno Guillon était aux commandes d’une nouvelle édition de Chacun son tour , le mardi 14 novembre 2023 sur France 2. Lors de la dernière manche, un duel opposait Océane, qui cumule 36 émissions, 44% de victoires, 1 300 euros de gains et 3 cadeaux, à Jérémy, qui cumule 149 émissions, 23% de victoires, 2 700 euros de gains et 18 cadeaux.
Au cours du jeu, Bruno Guillon pose comme question : « Dans quelle saga les dragées de Bertie Crochue font-elles le bonheur ou le malheur de ceux qui les mangent ? ». Jérémy n’a pas d’idée. La bonne réponse était Harry Potter . Suite à cette question, l’animateur se ramène avec une assiette avec des bonbons de différents goûts.
Une candidate s’en va, le piège de Bruno Guillon
Jérémy prend un bonbon bleu correspondant au goût savon. Bruno Guillon en propose ensuite à Océane. Celle-ci a pris le marron. L’animateur finit par avouer que cette couleur du bonbon correspond au goût vomi. De ce fait, il piège la candidate. Elle lâche : « Horrible ». Bruno Guillon, qui a récemment été au bord des larmes, fait ensuite tourner l’assiette de bonbons dans le public. Certains candidats sont écœurés.
Océane remporte son duel face à Jérémy. Elle remporte 200 euros lors de son lancer. Ensuite, elle tente de remporter la cagnotte de l’émission, qui est à 6000 euros. La candidate réussi son lancer et remporte la cagnotte, ce qui signifie qu’elle ne peut plus revenir dans le jeu. Elle est en pleurs après sa victoire et repart avec un total de 7 500 euros.
Quelle audience pour Chacun son tour sur France 2 ?
Ce mercredi 15 novembre 2023, France 2 proposait un nouveau numéro de Chacun son tour . Cette édition, proposée entre 11h22 et 11h50, a réuni 940 000 téléspectateurs, soit 22,6% de part de marché sur les quatre ans et plus.
Sur une semaine, le jeu animé par Bruno Guillon, qui a récemment critiqué la production, est en baisse de 0,6 point de part d’audience.
Chacun son tour est à retrouver du lundi au samedi dès 11h20 sur France 2.